moroz
moroz

inscrit le 26/01/10
1 message
Salt tout le monde,
j'ai achete sur eBay des Boots Burton Ruler mais le vendeur n'avait pas mentionné que c'est des step-in.
Les chaussures sont a ma taille, un peu lourdes (2 kilos/ boot) et un peu rigide. (il n'ya pas de fer sur la semelle, juste des trous sur les cotés)
A vote avis est ce que c'est possible de les utiliser sur fixs Coque ?
Merci de vos reponses!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est possible même si c'est pas l'idéal.
il faut enlever la sangle coup de pied et la languette rigides est aussi amovible en principe.
moroz
moroz

inscrit le 26/01/10
1 message
salut
oui j'ai enleve la sangle et la languette
mais j'aimerai bien savoir quel sont les inconvenients?
j'ai poste les photo des boots sur cette page
boots photo
Merci pr la reponse!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
sur les photos, il y a toujours les languettes.
sinon, c'est juste que le poids est supplémentaire et la rigidité de la semelle n'est pas nécessaire.
mais si tu es bien dedans, pourquoi pas...(c'est souvent moins confortable)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
et pour quoi t'essaie pas avec des fixs step in vu que t'as déja les boots ?
moi je ride avec ce système et j'en suis très satisfait
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est pas faux. t'as les burton ?
si oui, petite question : t'as pas la neige qui gêne dans les inserts quelque fois ?
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
jamais eu de problèmes de neige dans les inserts ni de problème mécanique en 10 ans
faut juste enlever la neige qui colle sous la semelle ( comme tout le monde d'ailleurs ! )
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je demande ça car j'ai eu l'impression que la poudreuse avait tendance à se tasser dans les inserts et à geler sur le plastique.
donc, je vais retenter.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
j'en ai utiliser qqs saisons, déjà eu ce genre de problème mais tit coup de tournevis et ca part. c'est vrai que sté pas mal comme système mais pas à la hauteur des bonnes coques!!!
Du coup j'en ai une paires à vendre de fixations, dont une avec un demi spoiler, si ca interesse qq1!
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
J'ai essayé une fois des boots step in dans des coques (une sombre histoire de pret de matos).... c'était une horreur, j'avais plus aucune sensation et l'impression d'avoir un bloc de beton à chaque pieds. Mais c'était il y a longtemps et les boots etaient vraiment lourdes et rigides.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass