Barbac
Barbac

inscrit le 08/01/08
8 messages
Je suis à la recherche de fixations alpines BURTON. J'arrête les soft boots et je passe à l'alpin mais je garde quand même ma burton freeride en réserve pour les quelques jours de peuf, BURTON que je veux équiper en alpin pour avoir les 2 dans le coffre et pouvoir changer rapidement sans changer de pompes.
Je vais sur F2 mais il n'y a pas compatibilité au niveau des inserts pour poser des fix alpines F2 sur une planche BURTON.
Je cherche donc des fix alpines BURTON (ça commence à dater...!) ou quelqu'un connaît-il une bidouille ? Faire offre.
Eric. 0614837032.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tu perces et tu visses (à l'ancienne), si tu es sûr de ta position, les seules fixes existant sur le marché étant en 4x4.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pourquoi, y'a quoi comme inserts sur la planche burton ?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Chez Burton en alpin c'était des inserts en 3D mais il y a eu des fixations avec soit montage 3D ou 4x4 à un mommet donné pour la meme fixation. J'ai voulu il y a une dixaine d'années acheté un freecarve Burton en 3D mais incompatibilité avec mes fix nitro donc je m'était rabattu sur une Range de chez Nitro.Regarde sur les sites teutons ou freecarvers tu devrais trouver ton bonheur.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est pas les même disques que pour les fixations soft de chez burton ?
parceque pour les softs, il y a les disques 4x4 disponibles.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Oui mais notre ami possède lui un planchon en 3D je suppose et lui cherche des fixs avec des disques en 3D.Y a t'il des fixations avec disques en 3D sur le marché autre que Burton là doit-etre la question.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
oui mais si les disques sont les mêmes, il peut peut-être en récupérer dans un shop qui fait du burton et les mettre sur ses fixs F2.
Barbac
Barbac

inscrit le 08/01/08
8 messages
Merci pour les réponses. Ouais le inserts sont en 3 trous sur ma burton et je cherche donc des fix alpines avec disques 3 trous;
J'ai bien des disques 4 trous fournis d'origine par burton avec les fix ... mais je ne sais pas si ces disques plastic burton 4 trous seraient compatibles avec des fix F2.
Voilà, je reste ouvert à tout bon conseil et je vais aller voir sur les sites . Merci à tous.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
J'ai eu le meme problème et les disques 3D n'était pas compatible avec mes fixations nitro 4X4,il manquait quelques millimètres pour que ça rentre dans la fixation.
tarquin
tarquin

inscrit le 24/10/05
68 messages
Burton est compatible avec Burton.
Les disques 3D ou 4x4 Burton sont conçus pour aller sur toutes les planches, mais uniquement avec les fixs Burton.
Catek fabrique des fixs avec disques uniques 3D/4x4 mais c'est cher, 300$.
Donc, pour être sûr de bien faire, il te faut des fixs Burton avec tous les disques. Ebay peut être une solution, ou bien la rubrique Classifieds sur bomberonline.com.
Toujours sur Bomberonline.com, Ibex fabrique des fixs sur la base des anciens modèles Burton Race Plate.
Enfin il y a moi, j'ai des Burton Race Plate de 95 avec kit de cales et disques 3D et 4x4, mais pas dispo avant janvier…
MP si ça t'intéresse et si tu peux attendre.
Barbac
Barbac

inscrit le 08/01/08
8 messages
Pourquoi pas, mets moi un mail avec une photo et ton prix, je reste à l'écoute. Merci pour les précisions.
highintheskybarbac@hotmail.com.
a+.
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Les Phiokka peuvent se monter en insert 4x4 ou en inserts Burton
Barbac
Barbac

inscrit le 08/01/08
8 messages
Merci pour les réponses, j'en ai bien trouvé 2 ou 3 paires de fix qui traînent sur "leboncoin" mais il n'y en a pas un qui a voulu me les lâcher sans sa vieille planche qui va avec !... aaarrrghhh ! encore du boulot à chercher à moins qu'il n'y ait quelqu'un ici qui ...... oui, non ??!!
A+.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Sur ebay.de il doit y'en avoir une demi-douzaine de plaques Burton avec des mises à prix minimes.
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Les fix Phiokkas PH46 et PH69 à fixation compatible inserts 4x4 et 3D Burton sont disponibles au Vieux Campeur
Barbac
Barbac

inscrit le 08/01/08
8 messages
Je suis sur 2 coups sur ebay.de...
...si je perds aux enchères, j'irai voir du côté du vieux.
Merci.
Duqy
Duqy

inscrit le 10/01/07
4 messages
Salut,

Je cherche justement un disque 4x4. Ma fixation avant a un disque "symétrique" (2 rangées de 2 trous alignés); celle de l'arrière, "asymétrique" (2 rangées de 2 trous non-alignés), ce qui fait que je peux uniquement monter ma fixations arrière sur cale (qui "ré-aligne" en quelque sorte les trous), mais je veux justement l'enlever, donc il me faut un autre disque "symétrique".

Je cherche aussi un étrier, car j'ai cassé la partie en plastique qui se rabat sur la chaussure.

Si l'un de vous peut me dépatouiller, ce ma rendrait service ;-)
caucasus
caucasus

inscrit le 12/11/09
42 messages
Matos : 1 avis
J'ai encore une paire de Burton Race en 3D si ça intéresse quelqu'un.
pas cher
mumufilou
mumufilou

inscrit le 06/01/10
1 message
Bonjour,

Ci dessous un mail que je vous ai envoyé en direct tout à l'heure (06/01/10 à 15h00).
N'étant pas certain que vous puissiez retracer l'origine de ma demande, je me permets de vous en refaire une copie via la suite logique du forum.


J'ai surfé sur Burton Alp (surf Alpin) durant 12 ans et il y a maintenant 4 ans, j'ai cassé les 2 leviers plastique de mes fix qui viennent se caller sur l'avant de la chaussure. Du coup, je me suis mis au ski, mais l'envie de refaire du surf me démange trés fortement.



Sur un forum SKIPASS du 12/11/2009 j'ai vu que vous aviez des fix Burton Race en 3D. Si elle sont toujours dispo, pouvez vous m'envoyer une photo sur mon adresse mail ci-dessous accompagnée d'un offre de vente.

philippe.coudeville@hotmail.fr.

J'habite à Aix en provence, et vous ? Si nous sommes proche géographiquement, cela facilitera la transaction.

Cordialement

Philippe Coudevile
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages

Est ce si dur que ca de trouver des plaques???


j viens d taper ca sur google : "fixation plaques burton"
cgi.ebay.fr

priceminister.com

J'ai déjà deux liens pour en acheter...

qd même dommage de repasser sur des lattes :p

Jdis ca, jdis rien!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass