snowquad
snowquad

inscrit le 17/03/08
0 message
Ola à tous,


Surfeur depuis 15 ans je suis arrivé à bout de ma planche. Depuis, j'ai l'impression que faire du surf c'est être en l'air et toucher le moins possible la neige...

Impossible de trouver la moindre planche alpine sans arriver sur des marques pour le moins élitiste.

Donc on en arrive à ma question: Que pensez vous de la volkl RT SL ???

Merci
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
snowquad (17 mars 2008 22 h 20) disait:


faire du surf c'est être en l'air et toucher le moins possible la neige...

Impossible de trouver la moindre planche alpine

Si faire du snow pour toi c'est être en l'air, achète toi une freestyle ou une polyvalente typée freestyle.
Parceque l'alpin pour s'envoyer en l'air, a part dans les vidéos d'Apocalypse c'est vraiment hors du temps. Alpin c'est bien pour carver, pour sauter prend de la freestyle.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mon Sylvain le Monsieur y en a vouloir dire que depuis les 15 ans qu'il ride sa planche alpine, le snowboard y en a beaucoup évolué et y en a beaucoup pour le freestyle mais pas beaucoup alpin en apparence. Alors lui y en a vouloir continuer de carver et vouloir avis sur la Volkl XB12 undplouf.
Kawauso
Kawauso

inscrit le 05/11/06
3 messages
Matos : 1 avis
Heureux propriétaire d'une Völkl RT SL (qui a pris la suite d'une Blast 162, planche de GS), je dois dire que je n'ai aucun regret. La tenue est excellente, la rigidité de la planche donne un répondant plaisant (gare aux fins de courbes un poil trop péchues). Un plus non négligeable : la structure en graphite antistatique qui facilite la glisse sur neige un peu collante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass