nikko570
nikko570

inscrit le 18/01/08
1 message
bonjour

nouveau sur ce site!

j'aurai voulu savoir comment regler des fix snowpro intec sur un silberpheil les angles av et arr? chaussures centre sur les fix ou pas? et cales de canting pour ou contre?

merci pour vos avis eclaires (debute en alpin!)

et comme indique dans le titre je vends des raichle t42 ou 27 en mondo mod.twotwentythree servis 2h donc quasi neuves 160 euros port 0674531426 a+
gruttaflex
gruttaflex

inscrit le 16/01/08
2 messages
garde les fix a plat, les pad de canting c'est chiant a trouver le bon reglage car il te gerer entre confort/pressision des appuis
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
C' est vrai que c' est pas si évident à trouver mais un petit plot sous le pied arrière je trouve que ça facilite les transitions en slalom : t' as un meilleur rentré du genoux et de ce fait un appui sur la spatule qui se fait avec moins de fatigue, du coup tu gardes peut-être plus d' energie pour ta relance en fin de courbe !
Enfin c' est se que je ressentais ya quelques années quand je mordais un peu les piquets, lol !

SnowhallNews
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass