yain2
yain2

inscrit le 02/01/07
0 message
Salut à tous.
Mon F2 ayant rendu l'ame apres de bons et loyaux services je suis à la recherche d'une nvelle board.
Pour situer un peu cela doit faire pas loin de 20ans que je fait de l'alpin (Nidecker Concept164, Hot Shine et F2 Speedster GTS 158) et ce que j'aime c'est :
- se tirer la bourre avec les potes (des skieurs) mais sans faire du tout droit qui n' a aucun interet (quoique une fois de tps en tps un peu d'adrenaline :-)..)
- les planches réactives avec une relance sympa et du caractère, mais trop tout de meme pour ne pas etre 100% du tps sur la breche
- les moyennes et gdes courbes mais aussi les petites godilles en changement de carres rapides pour le style..
- et bien évidemment carver (sans pour autant coucher mes virages).

Pour toutes ces raisons je suis parti sur une planche plus grande que mon F2 et j'hésite entre :
- Blast 168 modèle 2007
- Silberpfeil 168 / 172 ??
- Speedster RS 168 / 173 ??
- Swoard 175
- ou autre..

Quelqu'un a-t-il essayé la RS (je n'ai pas trop trouvé de commentaires) n'est-elle pas trop radicale/pointue??
Choix entre Blast et Silberpfeil ??
Ne comptant pas passer mon tps en extreme carving une swoard est-elle justifiée??
Et question subsidiaire que pensez de l'Eliminator comme planche mixte alpin/HP pour ne pas avoir une alpine + une freeride (mais toujours en hard boot)?

J'espère que je n'ai pas été long et merci d'avance pour vos aiguillages.
Yain²
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
prend des skis.......
...
désolé, je sors...
raphnom
raphnom

inscrit le 01/01/70
258 messages
mat24bc (10 janvier 2008 09 h 45) disait:

prend des skis.......
...
désolé, je sors...

Oui et vas te cacher vite fait !

Yain > je te réponds pas car je l'ai déjà fait sur le forum extremecarving.
Les alpins y sont quand même mieux reçus ;)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je peux t'orienter vers ma planche depuis 3 saisons : la fameuse Arbor Crossbow en 166 cm. Elle est orientèe boardercross donc quand va vite avec, elle est très stable et nerveuse !
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Burton R17 ou Factory Prime?...
gruttaflex
gruttaflex

inscrit le 16/01/08
2 messages
si ça t'interesse je vend une blast 167 de 2oo5 a 15o euro fdp in
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
gruttaflex (17 janvier 2008 17 h 20) disait:

si ça t'interesse je vend une blast 167 de 2oo5 a 15o euro fdp in


C'est une bonne affaire.
jurasnow
jurasnow

inscrit le 07/12/07
76 messages
tu peux regarder mon annonce egalement.photos sur demande et board quasi neuve!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass