chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
Voila snifff, ma hot fireball est à mettre aux placards. La semelle est usée jusqu'à la fibre et il ne reste plus qu'un milimetre de carres.
Donc je dois m'en racheter une nouvelle! La même n'existe plus et pourtant c'est ca que je veux!
J'aimais bien son accroche et sa nervosité sur piste et son aptitude en hors piste surtout en pente raide.
Voila donc je recherche un board du même genre très typée Freecarve, avec la possibilté de faire du hors piste (rando).

J'ai vue qu'il existait
* la D1+6 mais je ne pense pas pouvoir retrouver les aptitudes en freecarve de la HOT.
* La eliminator ltd que j'avais essayer en 2005 mais qui m'avais laissé un petit goût de plus tranquille. (je ne connais pas les nouveaux modèles)
* La nitro torque que j'ai egalement essayé et que je trouve vraiment exellente mais qui hélas n'existe plus cette année...
* y'a aussi la dreamraider d'atomic?

J'ai aussi une hot next qui arrache bien mais qui boucle trop cours pour envisager du vrai carving avec les oreilles dans la neige.
Enfin c'est donc un board freeride et freecarve bien engagé que je recherche pour les journées quand je pars en rando ou que la neige en station permet d'envisager une journée freeride et freevarve sur les pistes!
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Pourquoi pas essayer ce gun là
La Alpine
sinon la Race Metal
ici
made in Canada
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
j'ai deja une alpine (factory prime) qui marche plutot bien
C'est plus un board pour tout les jours que je recherche
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
regarde si tu trouve la torque en fin de serie y'a des shop a qui il reste du stock...
sinon la D1 en carving tu va etre deçu c'est assez bizarre a conduire et ça boucle pas ou en derapage...naze quoi
la eliminator bien aussi mais je suis pas assez calé,

reagarde peut eter une bonne Freeride qui donne un peu sa race, style Arbor Element ....
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
si t'as des idées pour choper la torque en fin de série cela m'interesse bien car je la trouve terrible!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
consulte sur le net
les P.A.
va voir ton shop preferer tel a nitro....utilise tout les moyens dont tu disposes
la vole pas quand meme si tu la trouve au bar d'altitude ...quoiique ;-)
leolo
leolo

inscrit le 07/10/05
101 messages
Salut

La Fireball est introuvable aujourd'hui. Alors la Eliminator Ltd sans hésitation! (la version 2005 était un peu plus soft que les précédentes). Montée en plaques, c'est une vrai bombe !! Et tu peux mettre des coques en poudre si tu préfères... Regardes bien le rayon et la taille

leolo ;-)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Pas essayé la fireball, mais pour la Eliminator +1. Hésites pas à prendre un peu long si tu as les cuisses qui vont bien ;)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Nitro doit encore faire la Reign, qui correspondrait pas mal. Je l'ai essayée l'année passée et c'est vraiment un truc qui envoie du gros.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ah ben non, elle est plus dans la gamme...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mais tu la trouve au vieux a un bon prix
guitart
guitart

inscrit le 26/09/07
2 messages

Please refer to
alpinecarving.com

I could find some old stocks or used gears on e-bay.de

A few days ago, there was a Volkl Spline 163 on e-bay.de

TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages
Carve+hors piste : une bonne F2 :
S.SONIC, ELIMINATOR ou GOTHIC

J'ai de tout sans fix quasi neuve juste un peu ridé par M.BOZZETTO à partir de 100€.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass