tiouze2000
tiouze2000

inscrit le 20/01/05
4 messages
Salut à tous,

j'ai suivi vos conseils, j'ai regardé sur ebay et ailleurs, j'ai trouvé plein de trucs, et puis j'en ai acheté un, un F2 silberpfeil 168.. tout ça c'était l'année dernière!
Bilan :
1 - ça fait du bien de se remettre à l'alpin! mais alors un bien fou! (même si j'avais une F2 Eliminator ltd, une tr_s bonne boarder cross)
2 - c'est peut-être un peu "j'me la pète" mais j'ai l'impression, après une dizaine de sorties, d'être allé un peu au bout de la silberpfeil... limite en adhérence à assez haute vitesse et dans des grosses courbes sur des grosses pentes en neige dure... alors j'ai peut-être pas assez de cuisse, c'est possible, mais j'avais essayé une journée une F2 speedster (SL ou GTS, j'en sais rien) qui était comment dire... assez RADICALE. ça tenait du feu de dieu à fond sur la glace à l'horizontale, jusqu'à ce que les cuisses fatiguent un peu et alors là ... badaboum, entorse au poignet (la classe)
du coup, du coup je cherche qqchose qui soit peut-être moins radical que la speedster, un peu plus stable que la silberpfeil (qui en plus a vraiment une taille de guêpe très très étroite)...
peut-être faut-il tout simplement que je me refasse des cuisses de MALADE pour mieux gérer la silberfeil, mais...

avez-vous des conseils? expérimenté les même planches? senti les même choses? ou pas du tout? ou entendu les même sons de cloche?

Merci de vos retours!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Tu es allé voir par là? Swoard
leolo
leolo

inscrit le 07/10/05
101 messages
Tu as un mp ;-)
tiouze2000
tiouze2000

inscrit le 20/01/05
4 messages
Oui je suis allé voir chez Swoard. Je pense que c'est juste ce qu'il faudrait, en effet, mais ça fait genre un peu cher, là tout de suite...

je dois manquer de vocabulaire : c'est quoi un mp?!??
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Message Privé.
Swoard c'est pas donné, mais les tarifs ont baissés et tu peux trouver des occazes sur leur forums.
leolo
leolo

inscrit le 07/10/05
101 messages
faut que tu te connectes (en haut à droite) pour lire tes mp

A+ Silver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass