pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
coucou je sui une jeune snowboardeuse é je cherche kk personne ki voudré bien fer des sorti sympa pour m aprendre un peu mé vou inkieté pa je me demerde bien un peu kan mm
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut jeune snowboarder
dis moi pour le confort et le respect de tous, et oui y'a des vieux aussi ici, dont moi. te serais t'il possible, afin que nous comprenions tous et puission repondre de façon efficace,d'ecrire de façon correcte et non comme si on maitriser tous les sms de ton nokia .
je te remercie d'avance d'accorder un peu de ton temps a nos vieux cerveau qui ont bien du mal avec avec la technique...
merci d'avance
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
chiill (23 octobre 2006 16 h 21) disait:

salut jeune snowboarder
dis moi pour le confort et le respect de tous, et oui y'a des vieux aussi ici, dont moi. te serais t'il possible, afin que nous comprenions tous et puission repondre de façon efficace,d'ecrire de façon correcte et non comme si on maitriser tous les sms de ton nokia .
je te remercie d'avance d'accorder un peu de ton temps a nos vieux cerveau qui ont bien du mal avec avec la technique...
merci d'avance


Salut jeune snowboardeuse
Dis moi, pour le confort et le respect de tous, et oui il y a des vieux aussi ici, dont moi, te serais t'il possible, afin que nous comprenions tous et puissions répondre de façon efficace, d’écrire de façon correcte et non comme si on maitrisait tous les sms de ton Nokia.
Je te remercie d'avance d'accorder un peu de ton temps à nos vieux cerveaux, qui ont bien du mal avec la technique...

Merci d'avance
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
merci a toi poun
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
je suis désoler je n'avais pas pensé a l'ecriture et vu que je ne suis pas une championne de l'hortographe alors donc je cherche des personnes pour faire des sorties sympas et pour m'apprendre un peu de technique en freeride et freestyle mais je ne suis pas une debutante je me démerde bien un peu quand même voila merci a tous de vos réponses
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
C'est bien beau mais si tu ne nous dis pas d'ou tu es personne ne se portera volontaire.
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
décidément je vais pas y arriver je suis du puy de dome en auvergne
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pompom19 t'es pas dans la bonne rubrique : ici c'est que des fous du carving, + c'est dur + ils aiment ;), moyenne d'âge 40 ans
bon allez j'me casse vite fait moi hop'la ! lol
EAGLEFLY
EAGLEFLY

inscrit le 07/11/04
11 messages
[quote=otaket moyenne d'âge 40 ans[/quote]
oh l'autre hey!
raphnom
raphnom

inscrit le 01/01/70
258 messages
Voilà, c'est malin Otaket, tu vas vexer notre charmante Eaglefly.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
dis donc vous avez mis le temps pour réagir
c'est ça les vieux ça démarre moins vite roooooh si on peut plus déconner ;)

bisou à EAGLEFLY
EAGLEFLY
EAGLEFLY

inscrit le 07/11/04
11 messages
Bisou, charmante...oh mais c'est trop chou ca!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
pompom19 (23 octobre 2006 19 h 58) disait:

je ne suis pas une championne de l'hortographe


De toute evidence ;)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Otaket, il va se (faire) tapper Eaglefly...

OK, je sors...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
en meme temps, c'est farfelu de vouloir rider dans le massif central .. :p
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
Cela dit, si tu monte vers grenoble et qu'il se mets a neiger, moi eventuellement suivant la date j'serais dispo ( jsuis pas un crack en fs par contre ... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass