alpin_69
alpin_69

inscrit le 06/02/06
1 message
Bonjour,

J'ai cassé mon Blast 168 :-(
J'ai trouvé une speedster 166 ou un silberpfeil 172 ....
Que mon conseillez vous pour une utilisation la plus polyvalante possible (courbes moyennes & grandes).
Je chausse du 43, et j'avais 45/52° sur la blast.

Merci de vos conseils.

Hervé
sn@ke
sn@ke

inscrit le 21/01/06
5 messages
Salut Alpin_69,

Tiens comme c'est bizard moi aussi j'ai éxplosé ma Blast 168!!!
Du coup, je voulais une planche plus polyvalente également et j'ai pris une speedster GTS. Bon pour l'instant je ne peux pas te dire ce que ca vaut réellement je ne j'ai pas essayé (d'ailleurs si quelqu'un en a une...).
Sinon si tu hesite entre une speedster RS ou SL et une Silberpfeil je te conseille cette dernière parce que les autres ne sont vraiment pas faites pour la polyvalence (compétition au taqué!!)
alpin_69
alpin_69

inscrit le 06/02/06
1 message
J'ai acheté une silberpfeil 172 :-)
Il me reste a la tester ...

rv
sn@ke
sn@ke

inscrit le 21/01/06
5 messages
bon choix je pense!! Tiens nous au courant quand tu l'aura testé!!
Pour ma part, j'ai testé la speedster GTS et elle est super je trouve et ceci aussi bien sur neige molle que dure, petits virages serrés et grandes courbes et même a grande vitesse. Bref j'adore! Elle est bcp plus polyvalente que mon ancienne Blast et beaucoup moins physique (normale me direz-vous)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass