djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,

Qqun qui est en surf alpin parmi un groupe de skieurs s'inquiète sur le fait qu'il puisse passer à la Grave sans galérer. Qu'en pensez-vous???Il a une planche qui passe relativement bien en poudre, et il semble me souvenir qu'il n'y a pas de faux-plat là-bas, si galère pr les surfeurs.Est-ce vrai ou ma mémoire me fait défaut???

Merci!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Vu les conditions... C'est ptetre même mieux d'y aller en alpin :D :D
skifou66
skifou66

inscrit le 02/12/05
44 messages
Stations : 1 avis
Tout dépend des conditions !!
Une année, nous avons embarqué un surfeur avec nous qui nous a maudit toute la journée !!
Dans la nuit, chute d'une bonne cinquantaine de cm et autant te dire qu'une traversée là dedans en surf, il s'est régalé ! et nous aussi d'ailleurs pour le tirer !!
Mais là, avec ce qu'il y a comme neige en ce moment, il doit pouvoir sans problème !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
djan disait:
il n'y a pas de faux-plat là-bas


euh...
si tu parles des traversées, je crois que celle pour P2 vient d'être rendue obligatoire par arrêté préfectoral suite à un mouvement de grève des semelles... Et lààà, booon, quand on a pas l'habituuuude...

Je te laisse lire les commentaires d'angèle là :
/commentaires/la-grave.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 23/12/2005 - 11:56
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass