Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
Qui dit question simple = reponse simple également non?
Je vais essayer...
Apres 5 saisons de surf je voudrais maintenant avoir mes chaussures a moi pour le confort et éviter les locations a chaque saison. Alors comme c'est lié aux fixations comment choisir? Sangles, Step in, boots + coques???
mon profil: 1.80m, 75kg, je fais de tout 50% piste /hors piste. Merci de me faire part de vos expériences.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/09/2005 - 12:19
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tout dépend de ce que tu veux faire.

50% piste et 50%hors piste, d'accord, mais sur piste, tu fais surtout du carving, des figures, il faut savoir.

A première vue, il te faut un équipement de type polyvalent. Après, c'est une affaire de goût. Personnellement, j'aime bien les flow, car tu peux bien carver avec et elles restent polyvalentes, et j'aime pas trop les step-in (à cause notamment de la neige qui se met dessus).

Mais tu peux choisir des bonnes vielles coques à boucles, c'est encore le type de fix le plus polyvalent et le plus courant.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
les step-in burton sont tres bien pour une utilisation freeride ( bonne tenue , fiable et aucun problême de chaussage )
le seul défaut c'est le manque de choix pour les boots !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass