sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
Merci à tous ,pour votre humour (le casque de POMPIER "j'aurais du préciser" Rire...)En tout cas j'ai trouvé mon bonheur :je suis parti en repérage...SOLDES oblige.....A part ça ,on test un nouveau systeme de web cam embarquée (d'ou ...le casque.......)vu que ça passe très fort et que je veilli , un peu !!!!(en tant que motard ,un truc dur sur la tète ,c'est si mal!) surtout qu'en tu passe MACH 2.....Au fait! UN grand merci a ces jolies photos de casques de pompiers .......et surtout un grand merci à ces messieurs qui sont tjrs là pour nous récupérer quand on a "oubliés" de gérer un de ces nbs paramètres.Sur ce bon ride a tous....
PS:dans 2/3 jours je balance quelques tests vidéos sur la page photo (sisco photo) ....on est pas encore des super réalisateurs, mais vendredi on se tire 15jrs toutes stations confondud...(on va se gaver) abientot et....porter vous bien...SISCO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass