Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon, ayant une certaine envie de me remettre à l'alpin cette année pour quelques sessions du type "je reviens à l'age de mes 15 ans", je suis à la recherche d'une board....sachant que mon budget est serré car mon utisation de cette board ne sera que ponctuelle.
A titre indicatif, j'ai trouvé une paire de SB 121 neuve pour 30 € et une paire de Emery Rental neuve à 15 €, donc le prix de la board devra être pas chère du tout !!
Donc si vous avez des affaires à proposer pour voir un nouveau alpin sur les pistes, je vous écoute............

Ps : je poste ici et non dans les ptires annonces car vu l'activité dans la rubrique Snowboard Alpin j'ai plus de chance d'être lu par des connaisseurs de la courbe tranchée ici que dans la rubrique ptites annonces !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai mis une petite annonce, mais si tu as déja chaussures et fix, ça perd un peu de son intérêt.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
il y en a plein sur ebay, en Allemagne...Avec l'aide d'une traducteur de type voila, C facile!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j ai une burton 160 avec ses fix, tres propre
si ca t interesse je suis sur briancon
a++ mail moi au cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass