Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Est-il prévu de refaire cet hiver des journées essai des boards swoard? je n'avais pas pu (à mon grand regret!) l'hiver dernier, et si je pouvais combler ce manque, je serais (sans aucun doute) le plus heureux des hommes!!!!
En cas de réponse affirmative, y a-t-il déjà une sorte de planning???
Merci :):):)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Reponse: Oui
Le meeting annuel de Zinal est d'ores et déjà prévu:

28-29-30 janvier 05.
Tu trouveras plus d'info sur le forum of course! Le meeting rassemblera cette année pres d'une centaine de carveurs européens pour un rassemblement gratuit sur les merveilles de piste à carver de Zinal ! ( faut payer son forfait et sa bouffe plus dodo quand meme hehe :). Test de planches, ride, usure de gants etc...

Nils

PS: cette année: pas de mondial cause production pas encore prete suite a faillite Duret SA...On viendra peut etre une journee pour rider si la neige est au rdv!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Dans le cas ou vous seriez au mondial, on fait comment pour reserver un test? ;)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
ben on fait pas pisque je viendrais juste un jour pour discuter avec quelques gonzes du business et surtout rider :)...
Si Le vieux campeur Lyon est encore d'accord cette année, on refera le systeme de pret de boards pour le week end...Et si tout se précise niveau fabrication, on aura un ou deux endroits alpesques qui auront des boards en démo ou location...bref: a suivre !

N.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass