Salut je m'appelle Arthur, j'habite en Corrèze et je cherche à rencontrer un ou des rider/euse pour faire du grabuge dans la peuf et s'envoyer en l'air dans le park ou sur les pistes .... les esprits salaces je vous vois venir.
Nous sommes deux potes riders de 27 ans et souhaitons élargir notre """crew""" pour plus de fun, et faire perdurer la culture de la ride.
Ride hebdomadaire au lioran / mont d'or , trip dans les pyrénées/alpes 2 ou 3 fois par saisons, trip une fois par an au snowworld d'amnéville et projet de weekend avec guide dans le domaine de La Grave pour saison pro ...
Hâte de vos retours, et à bientôt j'espère sur les pistes
Nous sommes deux potes riders de 27 ans et souhaitons élargir notre """crew""" pour plus de fun, et faire perdurer la culture de la ride.
Ride hebdomadaire au lioran / mont d'or , trip dans les pyrénées/alpes 2 ou 3 fois par saisons, trip une fois par an au snowworld d'amnéville et projet de weekend avec guide dans le domaine de La Grave pour saison pro ...
Hâte de vos retours, et à bientôt j'espère sur les pistes

inscrit le 17/6/26
2 messages