Psylos
Psylos

inscrit le 08/02/23
1 message
Bonjours a tous . Je voudrais avoir une estimation de mon Snowboard de marque ATS . La planche date des années 90 donc c est du vintage et l état est proche du neuf . Si on peut m en dire plus sur cette marque et sur ce type de surf je suis preneur . Merci .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Psylos, 08/02/2023 - 13:56
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je t'en donnerais 15€ pour les fix parce que nickel, pour la planche un coup de scie sauteuse ça deviendrait un long board skate (pour éviter de la benner) avec grosse probabilité.
Psylos
Psylos

inscrit le 08/02/23
1 message
Mais pourquoi tant de haine :) c est pas un peu radicale . Ou toi t aime pas le vintage ;)
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Ca se vend 10 balles sur ebay... fais une recherche rapide ATS SNOWBOARDS et tu auras tes résultats!
Bon, avec les fixs, 25 euros, ça devrait passer.
Tu peux aussi proposer à Cool Attack / attaque Tranquille de te racheter le pack, ça l'intéressera certainement pour rafraichir ses gammes...
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
Déjà, sur l'annonce, tu peux préciser que c'est un asymétrique pour regular.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Un pote en avait acheté un en 163 goofy foot couleur noir en première planche pour débuter, avec en prime des godasses de Goldorak 4 boucles....
On a bien rigolé....c était il y a bientôt trente ans

pour débuthe
Attaque tranquille
Attaque tranquille

inscrit le 08/11/22
60 messages
Salut
Planche typique de la grande période des asymétriques 1990/95, c'était une marque Suisse. Pour refaire rapidement l'histoire puisque tu as pas l'air au courant: à cette époque le snowboard quitte les grands champs de poudre vierges dans lesquels il avait inscrit sa légende, d'autant plus forcé qu'ils ont disparu suite à une période de disette en neige, pour se retrouver sur la neige de culture des pistes. Et se transforme en bête à carver sur neige dure, c'est pour ça que les lignes de côte sont très creusées. L'asymétrie s'expliquant par le fait que comme on a les pieds tournés à 45° en moyenne le point d'appuis est décalé entre le virage frontside et le backside, donc on a décalé les carres front et back en conséquence.

Pour le prix et vu l'état tu peux tenter 50 ou 60 balles sur ebay: si tu tombes sur un nostalgique de ce modèle qui voudra s'offrir un souvenir ça peux le faire. Sans espérer que ça sera tout de suite, de toutes façons ils seront rares. Mais comme c'est gratos tu risques rien. J'ai régulièrement des trucs dans le même style qui partent pour ce genre de prix au bout d'un an ou 2. Sinon effectivement c'est au mieux un longskate, au pire la benne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Attaque tranquille, 23/02/2023 - 00:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass