Sebeuh Dhze
Sebeuh Dhze

inscrit le 13/01/20
1 message
Salut à tous,

Je suis débutant en snow et j'ai décidé d'investir dans une planche. J'ai acheté une planche d'occaz avec des fixations flows. Sauf que ... je n'ai pas verifier la taille des fix. Ces dernières sont des XL pour du 44 et + alors que je chausse du 42,5. Selon vous, ça peut le faire quand même ? Quand je met les fixs, ça a l'air OK mais le talon se soulève un peu quand je me met à fond sur mes appuis. Etant débutant je ne sais pas si cela est normal ... Merci d'avance à vous et bonne journée :) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sebeuh Dhze, 13/01/2020 - 09:40
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Sebeuh Dhze (13 janv.) disait:

Salut à tous,

Je suis débutant en snow et j'ai décidé d'investir dans une planche. J'ai acheté une planche d'occaz avec des fixations flows. Sauf que ... je n'ai pas verifier la taille des fix. Ces dernières sont des XL pour du 44 et + alors que je chausse du 42,5. Selon vous, ça peut le faire quand même ? Quand je met les fixs, ça a l'air OK mais le talon se soulève un peu quand je me met à fond sur mes appuis. Etant débutant je ne sais pas si cela est normal ... Merci d'avance à vous et bonne journée :) !


Trop grand! Si ton talon continue de se soulever après avoir avancé le spoiler au maximum, et réduit les sangle, tu peux les revendre sur le boncon et te racheter des Médium!
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Trop grand

Prends des fixs à ta taille ;-)
Sebeuh Dhze
Sebeuh Dhze

inscrit le 13/01/20
1 message
Merci pour votre retour :) !. Du coup , dans une fix de snow, la chaussure n'est pas censée du tout bouger comme dans une fix de ski ?
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Sebeuh Dhze (15 janv.) disait: