cattman83
cattman83

inscrit le 25/11/17
0 message
Bonjour à tous,
Je suis un ancien du snowboard, à l'époque il n'était pas question de "freecarving", mais on faisait pareil en "vitelli-turn"...
De cette époque j'ai conservé le gout du surf alpin, que je n'ai jamais quitté, après une dizaine d'années en oxbow assymétrique, je surfe en Rossignol Race depuis dix autres années.
Il est grand temps pour moi de changer de chaussures, mais les prix que je trouve sur le net s'adressent aux passionnés, ou aux sportifs de haut niveau ! Ok je suis aux pieds des pistes à chaque vacances scolaires, mais tout mon budget ne doit pas passer dans le matos (surtout que fais aussi du ski pour accompagner ma fille qui débute ...)
J'en arrive donc au sujet : où peut-on trouver des chaussures à bas prix (d'occasion) sur le net ou en boutique ?
J'ai plutot des gros panards, je cherche du mondo 30 ou 30.5 et sur le coincoin, l'offre est totalement inexistante. Pourtant, le pros doivent recycler leurs boots, comme dans tous les sports, et je suis sûr qu'un nombre incalculable de bonnes boots dorment dans les placards !
Merci de m'avoir lu et faites circuler les bons plans.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Hormis le bon coin y'a rien en France...surtout en 30 et plus!
Alternative, regarder les chaussures de rando mais c'est plus long et moins adapté..
Good luck
N
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
ebay allemagne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass