Mr.Gregou
Mr.Gregou

inscrit le 18/11/08
20 messages
Hello !

J'ai la languette noire de fixation avant (DRAKE KING2) qui s'est cassée l'année dernière le dernier jour de ski.

D'après mes quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de magasin vendant (ce genre) de pièces détachées hormis sur cdiscount mais elles blanches.. Cdiscount Langue Échelle blanche .
De plus je ne sais pas s'il existe des dimensions "standard" pour ce genre de pièce..

Sauriez-vous où je pourrais trouver cette pièce en couleur noire? merci d'avance !!
Mr.Gregou
Mr.Gregou

inscrit le 18/11/08
20 messages
Hello, personne pour m'aider? Savez-vous si je peux trouver ce genre de pièce et où?
Peut-être directement en magasin en station? chez décathlon? autres?

Merci d'avance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !

Vas dans un shop qui fait ta marque en station ou en ville (si t'es dans une assez grande), ils ont souvent des pièces de change. Chez un shop où j'allais pas mal, le gars m'a filé des crémaillères comme toi pour réparer le strap d'une de mes fix qui avait laché...

Autre solution, tu fais un mail gentil au SAV de la marque et tu croises les doigts... B**ton m'a envoyé des lacets pour remettre sur mes boots par exemple...

Bonne chance et bon ride
Cosmorel
Cosmorel

inscrit le 28/11/17
15 messages
les strap bur..ton son adaptable. Demande en shop tout le monde en a. Soit cool avec le responsable d'atelier et ce sera gratos (sauf la pose). Surtout évite le patron du shop qui t’enverra chier 80% du temp. Et oublie pas de laisser un tips pour le staf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass