pia50
pia50

inscrit le 14/12/15
2 messages
Bonjour

Je suis en train de me poser une question pour ma futur location de matériel
Sur les sites de location de snowboard, il y a souvent deux gammes (intermédiaire et expert)
Je voudrais savoir si il y a une réel différence entre les gammes pour payer la différence de tarif.
Pour info, je pars deux semaines au mois de mars et j'ai déjà fais 5 semaines de snows à mon actif.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Si tu pars 2 semaines par an, achète toi une board d'occase, t'auras rentabilisé le tout en 2 saisons !

Sinon oui, selon les shop t'as moyen de taper des planchons plus intéressants dans la catégorie expert...
pia50
pia50

inscrit le 14/12/15
2 messages
J'habite paris, je suis un peu pauvre au niveau rangement. C'est pour cela que pars sur de la location.
guyom_62
guyom_62

inscrit le 29/01/13
73 messages
Bonjour !

Je me permets de rebondir, au lieu d'ouvrir un sujet.

Débutant en snow (je suis déjà allé deux fois au ski) je pars une semaine en mars. Mon choix se porte naturellement vers le pack "débutant" mais j'ai entendu tout et son contraire là dessus.

D'un coté on me dit que le matériel "débutant" est plus facile à prendre en main, de l'autre qu'il vaut mieux payer un peu plus pour avoir du meilleur matériel et justement, apprendre plus facilement.

Qu'en pensez-vous ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass