pierremaxx
pierremaxx

inscrit le 07/11/12
1 message
salut a tout le monde....
Alors voila je suis debutant en snow et j'aimerai m'acehtet ma planche.
que me conseillez vous ???
pour eviter les fautrs de carres cambre classique,plate, inversée??
merci d'avance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
pour éviter les fautes de carres, progresse techniquement déjà !
Pas le bon plan de prendre un cambre inversé pour palier des tares techniques, c'est le meilleur moyen de te fausser ta progression, tu vas rider en étant plus facile mais avec des vieux défauts que tu vas te trainer longtemps...

Je dis pas de prendre une board méga longue et méga rigide, mais un cambre classique, pas trop rigide, all around... Tape dans l'occase et achète toi des bonnes boots déjà. Tu achèteras une board qui te conviendra mieux quand tu seras meilleur !

Enfin c'est ce que je ferai !
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ridingfreedom ( 6 nov. 2012) disait:

pour éviter les fautes de carres, progresse techniquement déjà !
Pas le bon plan de prendre un cambre inversé pour palier des tares techniques, c'est le meilleur moyen de te fausser ta progression, tu vas rider en étant plus facile mais avec des vieux défauts que tu vas te trainer longtemps...

Je dis pas de prendre une board méga longue et méga rigide, mais un cambre classique, pas trop rigide, all around... Tape dans l'occase et achète toi des bonnes boots déjà. Tu achèteras une board qui te conviendra mieux quand tu seras meilleur !

Enfin c'est ce que je ferai !


+1 , direction leboncoin !!
pierremaxx
pierremaxx

inscrit le 07/11/12
1 message
ok merci les gars pour la taille je fais 1m75 pour environ 67kg sur certains site ca me conseille une 154 environ. qu'en pensez vous?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça peut le faire !
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
entre 54 et 57 dirons nous !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass