Bonjour, pensez-vous que mes pieds risque de toucher la neige ?
imageshack.us

Bonjour, pensez-vous que mes pieds risque de toucher la neige ?
imageshack.us

Non mais plus sériseusement y a moyen si tu veux mieux te rendre compte incline la planche jusqu'a ce que tes boots touche et tu vérrais l'angle qu'il faut pour que ça touche ( sachant qu'il faut pensé que en motagne le sol sera déja en pente enfin bref je sait pas si je suis compréhensible ^^ mais je pense ça touche )
 Non mais plus sériseusement y a moyen si tu veux mieux te rendre compte incline la planche jusqu'a ce que tes boots touche et tu vérrais l'angle qu'il faut pour que ça touche ( sachant qu'il faut pensé que en motagne le sol sera déja en pente enfin bref je sait pas si je suis compréhensible ^^ mais je pense ça touche ) 

Lap1n0u (28 oct 2011) disait:
Clair que ça touche, soit tu recules la fix soit tu la tourne pour que ton pied dépasse moins, mais après bonjour le confort de ride...

jeanbernard (28 oct 2011) disait:
Je m'insurge avec moult vigueur : Rider avec des angles positifs de 30+ °, c'est tout aussi confortable et cela permet en outre un gain de précision même si l'on perd un poil en puissanZZe des appuis.

(la mode canard avec +60° d'angle d'écart entre les pattes je pense pas que ça soit très populaire...)
 (la mode canard avec +60° d'angle d'écart entre les pattes je pense pas que ça soit très populaire...)                         

Merci à tous pour vos conseilles, a par changer la board je ne vois pas ce que je peux faire...
Savez vous ou peut on trouver une planche env 1m53/1m54 avec fix pas trop cher ?
Esque une comme ca peut être bien ? Je supose que c'est pas le top du top mais pour 10 jours dans l'année ca peut faire l'affaire ?
snowleader.com

bavast (29 oct 2011) disait:
non meme pas c'est une 1m53. Mais c'est claire il faut que j'en achete une autre parce que là je vois pas trop de solution meme en esseillent de grapiller 1cm ca ne suffira pas

inscrit le 28/10/11
6 messages