tbergerot
tbergerot

inscrit le 14/11/10
7 messages
Salut à tous :)

Je pense avoir enfin trouvé la veste qui me convient : la Burton Access (Burton Access

Elle est cintrée sans être un softshell, et semble assez chaude.

Le problème, c'est que je ne la trouve nulle part en boutique, et que je ne suis pas sûr de la taille pour la commander sur internet.

Toutes les vestes que j'ai essayé me vont en M (bien que je fasse du L pour toutes les autres fringues), mais vu qu'elle est cintrée, j'ai peur que ca soit trop petit. Et si je dois la renvoyer aux US, ca va me coûter une blinde (pas trouvé un site en Europe qui ai ma couleur et ma taille).

Quelqu'un sait ou on peut trouver ce type de matos Burton dans le sud, ou à Paris ?

Par ailleurs, quelqu'un a cette veste et peut m'en parler un peu rapport chaleur, satisfaction, et taille ?

Merci a tous pour votre aide

Tom
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tbergerot, 14/11/2010 - 23:21
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Yep,
Moi aussi j'ai pas mal galeré pour me trouver des fringes burton, à ce que j'ai compris il y a eu de gros problèmes de ravitaillemebt en ce qui concerne leurs fringues...

Mais sur Blue-tomato ils ont toute la collec j'crois ;) ma veste (une Launch) etait introuvable ailleur... Je suis donc allé essayer du burton en boutique puis jai passé commande
(comme toi jfais du L en general mais la ca passe nikel en M).
Normalement t'as pas a t'inquieter si un autre model te vas en M, "theoriquement" ce seras juste cintré mais à la bonne taille!

Et en ce qui concerne Blue-tomato, c'etait mon 1er achat chez eux mais ce site mas l'air tres serieu! Je crois que c'est un site allemands mais un formulaire de retour est envoyé avec le colis, au cas ou, donc ca evite pas mal de prises de tete avec le SAV en cas de pépins...

;) voili voilou!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ouaip ils sont bien chez la tomate bleue, réponse rapide, ils t'écrivent en français même si il vaut mieux communiquer en anglais pour plus de rapidité...
tbergerot
tbergerot

inscrit le 14/11/10
7 messages
Merci pour vos réponses.

Mon doûte était surtout sur le fait que ca soit stretch, mais bon t'as raison ca doit être OK en M.

J'ai regardé chez Blue Tomato, mais ils ont pas ma taille en noir :(

Je crois que je vais la commander directement chez Burton et me la faire livrer à mon adresse Viaddress.com.

Bonne soirée

Tom
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tbergerot, 19/11/2010 - 08:45
tbergerot
tbergerot

inscrit le 14/11/10
7 messages
Re !

Personne n'a cette Burton Access pour me confirmer la taille plizz ?

J'hésite vraiment entre M et L, et si je me plante j'aurai jamais le temps de la faire échanger pour les vacances de Noël :(

D'après ce que j'ai pu comprendre, Burton taille assez grand, mais comme cette veste est slim, je ne suis pas sûr de moi sur le M.

Merci à tous

Tom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass