Concernant les pompes, il faudrait que tu connaisses ta pointure en mondo point (je suppose autour de 29...) et je viens de voir ça, ça colle peut-etre Blax ou Blax
Bons achats!

djan ( 9 nov 2010) disait:

Hephaestos (11 nov 2010) disait:Oui c'est pas mal mais ils ne proposent pas l'envoi en France... :/
 .
 . 

Haphaetos disait:Oui c'est pas mal mais ils ne proposent pas l'envoi en France... :/

Ça c'est marqué chaussure de ski et de snowboard, c'est quoi du coup, c'est bien ?
cgi.ebay.de
Et sinon, ça vaut quoi ça ?
leboncoin.fr

tarquin (12 nov 2010) disait:C'est à dire ?
Bien l'Alp, faudra juste penser à remettre les fixs dans le bon sens.

djan (13 nov 2010) disait:
Hephaestos,
Pour la planche, j'ai l'impression que tu boudes la duret 175 sur ce site Duret , qui est une planche neuve correcte au prix de l'occas à une taille idéale pour toi, sur un site français, j'me trompe ou bien???
Toujours sur ebay.de, tu as cette planche qui est apparue :Burton Coil 173 qui est aussi une bonne planche , à prix réduit.
Et celle -là aussi,
@+
Non non, je ne boude pas du tout la duret, je l'ai sérieusement considérée, ça me semble juste un peu déraisonnable d'investir 200 EUR quand je pourrais n'en payer que 100 pour une planche d'occasion, vu l'utilisation occasionnelle que j'en aurai.
Quoi qu'il en soit, ma recherche touche à sa fin, et j'ai un peu cafouillé sur la fin : mettre des mises multiples en parallèle, c'est MAL.
Du coup, j'achète la planche burton du bon coin pour 90 EUR, ET cette planche que je trouvais jolie et sur laquelle j'avais mis une enchère à 70 EUR pour voir... cgi.ebay.de
Alors forcément je passe un peu pour un con vu que j'investis finalement presque autant que pour la planche neuve, mais j'aurai deux planches et deux paires de fixations, et ça c'est très hype 8)

djan (15 nov 2010) disait:
La Alp, elle risque d'être un peu courte pour toi, et du coup, de ne pas être aussi stable qu'elle devrait l'être... Mon mari en a eu une, et elle mesurait presque la même taille que lui! Enfin, tu verras bien...

Hephaestos (10 jan 2011) disait:
Et du coup, maintenant que je suis revenu aux hardboots, je comprends pas bien pourquoi tout le monde est passé aux boots sur un snowboard... Est-ce que ce n'est qu'une question de confort (très relatif) ou est-ce que ça a un intérêt technique à coté duquel je serais totalement passé... ?

inscrit le 10/4/03
2543 messages