LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis

Salut,
Grosse session d'extremecarving prévue le 03/04/05 avril, pour la clôture de la saison.
Et la Combe des Pylônes réservée / damée le samedi matin, juste pour la pratique de l'extremecarving.

Possibilité de tester des Swoard sur site, mini-stand au départ du télécabine de La Vizelle. Attention, planches prêtées sans fixations, contre pièce d'identité & n° de portable... en gros, faut venir avec sa planche, on démonte les fixs, et on les remonte sur la planche de prêt.

Ne pas avoir peur de l'état de la neige début avril, la Combe des Pylônes reste très froide, même à cette époque de l'année.

Possibilité de logement sur Bozel / Brides les Bains / Moutier, les prix peuvent être correcte.

Exemple, Hotel de la Place à Bozel:
-61 à 65 € la nuit suivant le confort, chambre pour deux.
-48 à 53€ pour une personne.
Téléphone 04 79 55 01 14.
Bozel est à 15mn de Courchevel.
Faut pas rêver, les prix sont inabordables sur la station même.

Possibilité d'avoir des réduction, sous condition d'être inscrit sur le lien suivant:
extremecarving.com
Ce dans la limite des forfaits disponibles.

Samedi, réduction de 50% sur le prix du forfait pour peu d'être inscrit sur le forum, 30% de remise dimanche, 20% de remise le lundi.

Fanfoué

ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
N'hésitez pas à venir, c'est ouvert à tous y compris softboots et skieurs ;)
Bon platrage prévu cette semaine en plus. Y'a plus qu'à espérer un WE de Paques un peu ensoleillé
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
le programme est bien tentant mais le lendemain du derby de la Meije je serais pas très frais !
dommage
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Fatigué arès une descente de 5mn ??? j'y crois pas :D :D
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ArCol, 28/03/2010 - 19:18
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
ArCol (28 mar 2010) disait:

Fatigué arès une descente de 5mn ??? j'y crois pas :D :D


:-) , une session d'extremecarve, ça dure plus longtemps qu'un derby ! Avec le style en plus.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
un peu plus que 5mn pour moi !
mais c'est aussi et surtout le bar à moufle qui fait mal au pattes ( et à la tête aussi ! )
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Je peux éventuellement faire essayer une Dual 168 ...
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
ArCol ( 1 avr 2010) disait:

Je peux éventuellement faire essayer une Dual 168 ...


Ca tombe bien, c'est tombé une neige de janvier cette semaine... Sacré hiver, pas beaucoup de beaux jours, mais quelle qualité de neige !

A+
Fanfoué
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Excellente session !!!
Gros carving le Samedi sur une Combe des Pylones super préparée et réservée :)
Puis poudre le Dimanche par un temps moyen et enfin carving + poudre le Lundi sous un soleil splendide et de la neige de Janvier :)

Des photos ici On était parti pour carver et on a fini un peu HP. Allez jeter un oeil aux pages 8, 9, 10 de la galerie ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ArCol, 06/04/2010 - 23:04
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
ArCol ( 6 avr 2010) disait:

Excellente session !!!
Gros carving le Samedi sur une Combe des Pylones super préparée et réservée :)
Puis poudre le Dimanche par un temps moyen et enfin carving + poudre le Lundi sous un soleil splendide et de la neige de Janvier :)
Des photos ici On était parti pour carver et on a fini un peu HP. Allez jeter un oeil aux pages 8, 9, 10 de la galerie ;)


De la poudreuse en surf alpin, j'aurai vraiment tout fait ce week end :-).
L'année prochaine, on remet ça, j'ai encore des virages plein les yeux.
A+
Fanfoué
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
LeFanfoue ( 6 avr 2010) disait:
... De la poudreuse en surf alpin, j'aurai vraiment tout fait ce week end :-).
L'année prochaine, on remet ça, j'ai encore des virages plein les yeux ...
Hier j'ai fait l'inverse, c'est à dire du carving en swallow (en plaques quand-même)
:)

J'aimerais participer à un rassemblement d'extreme-carveurs, en espèrant que l'an prochain ça soit pas trop loin de chez moi.

Pour l'anectode, une planche swallow et du carving attirent la curiosité de pas mal de snowboardeurs que l'on croise.
Le snowboard n'est certainement pas mort !!!
:)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Buberto ( 7 avr 2010) disait:


Pour l'anectode, une planche swallow et du carving attirent la curiosité de pas mal de snowboardeurs que l'on croise.
Le snowboard n'est certainement pas mort !!!
:)
je confirme !!
la semaine dernière, avec l'équipe des pointus, 2 dupraz et un swallow, on n'est pas passés inaperçus.
on a même croisé un dudu en plaques (le safari) et ça faisait 3 D1 et une swallow ensemble au TS, j'aurai jamais imaginé
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
buberto disait:
J'aimerais participer à un rassemblement d'extreme-carveurs, en espérant que l'an prochain ça soit pas trop loin de chez moi.

Pour l'année prochaine on va s'arranger pour fixer les dates et les annoncer assez longtemps à l'avance. Mais ça reste des mini rassemblements informels. Le seul évènement officiel labellisé Swoard, c'est l'ECS à Zinal !

On pense faire 3 jours à la Thuile mi-mars (facile d'accès soit par tunnel Mt Blanc ou Fréjus, soit par les pistes en venant de la Rosière)
Et on refera aussi ce meeting sur Courchevel, probablement début Avril.
Pour info, ça fait aussi 2 ans qu'on se retrouve à plusieurs sur les 3 Vallées pour le Jour de l'An.
Pour les sudistes, il y a aussi régulièrement des sorties organisées à Praloup

Donc facile de venir carver avec nous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ArCol, 07/04/2010 - 14:30
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
ArCol disait:
our info, ça fait aussi 2 ans qu'on se retrouve à plusieurs sur les 3 Vallées pour le Jour de l'An.

Ah bon, j'savais pas!!! Vous louez un truc pour 1 semaine? Où???(Curiosité uniquement)...
A+
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Non, appart dispo à Mottaret (famille).

Notez dès maintenant sur vos tablettes la session des 02 et 03 Avril 2011. Boards (Extremecarver et Dual) en démos.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
[quote=ArCol]Ah oui, j'avais oublié que vous aviez un appart de famille dans ce coin! Sinon, pour le WE de Pâques 2011 à Courchevel, je pense qu'on ira l'occas d'en reparler, voire de se voir d'ici là!!!
@+
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
djan (14 nov 2010) disait:

[quote=ArCol]Ah oui, j'avais oublié que vous aviez un appart de famille dans ce coin! Sinon, pour le WE de Pâques 2011 à Courchevel, je pense qu'on ira l'occas d'en reparler, voire de se voir d'ici là!!!
@+


Salut Djan,
Ce sera pas le we de Pâques, vu que Pâques est plus tard cette année.
Mais c'est le 2-3 avril pour la fin du Swoard Demo Tour, qui comprendra 5 week ends d'extremecarving à travers l'Europe, sur toute la saison d'hiver.
On tiendra au jus les carveurs / surfeurs alpin au sujet de ces grosses sessions, viendez nombreux!
A+
Fanfoué
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
LeFanfoué disait:
Ce sera pas le we de Pâques, vu que Pâques est plus tard cette année.

Mea culpa, je n'ai pas regardé le calendrier 2011!
Sais-tu si d'ores et déjà il y aura une session prévue à La thuile? Vous m'aviez bien donné envie de voir à quoi ça ressemble..Et plus généralement d'aller poser mes spatules toujours côté Italie, mais dans les Dolomites, cette fois, tu connais???
Sinon, on n'a toujours pas reçu les cartes, ça me paraît bizarre tout le monde les a, fo que j'appelle les S3V...
#
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Session à la Thuile, oui ! ---------> 12-13 Mars 2011
et aussi dans les Dolomites à Cortina d'Ampezzo les 18 et 19 Décembre.

Tout est ici
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass