lony
lony

inscrit le 12/01/09
2 messages

Salut tt le monde quelqu'un serait il interessé pour faire le derby des posettes (Vallorcine) avec moi? mon équipier n'étant pas dispo je recherche un bon surfeur pour le remplacer. Renseignement ici: tropheedesderbys.com
Merci d'avance
A+

zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
ça pourrait m'intéresser faut que je vois si je peux être dispo
c'est quand la date limite des inscriptions ?
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
et qu'est ce que tu appelles "bon surfeur" ?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Je fais aussi le derby des posettes mais j'ai déjà un coequipier!dommage...
Mais du coup, le bulletin d'inscription se fait attendre, j'espère qu'il ne sera pas annulé comme celui du soleil :(
lony
lony

inscrit le 12/01/09
2 messages
Je crois que la date limite c'est le 23 mais ca ferait un peu juste...
Bon surfeur...heu comment dire je c pas quelqu'un qui descend la piste le plus droit possible ca vaut mieux pour le derby lol.
lony
lony

inscrit le 12/01/09
2 messages
Ps: je risque de ne plus avoir acces a internet d'un moment a l'autre car g déménagé alors je laisse mon tel au cas où je ne pourrais pas vous répondre: 06 17 46 58 99 (JC)
A+
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
désolé mais je pourrai pas t'accompagner au derby des posettes ( mais c'est pas l'envie qui manquait )
je vais en rester à mon programme initial : derby imotep cup à la chapelle d'abondance ( quelqu'un connait , c'est la 1e fois que je le ferai ? ) et bien sur derby de la meije ( on va essayer de faire mieux que last year ! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass