GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Bonjour a tous , Je dois m'acheter Un casque Pour Le ski .
Cependant J'hesite entre le Lowrider et entre le Icon de chez skullcandy . J'ai Peur que le Lowrider Soit trop gros et ne tien pas !

Lequel Est le mieu ?

Merci Bon Riide !
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
J'ai moi même un lowrider et je ne te le conseil vraiment pas pour rider, sa tient pas sur la tête, c'est chiant! Après le icon, je connais pas.
Mais si tu veux vraiment un casque pour rider, passe chez wesc, le maintien sur la tête est vraiment meilleur.
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Trop Cher le Wesc ! Mais Je Vais Surement Prendre Le Sullcandy Wesc alors
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages

Skullcandy Icon *

C'est Celui la el-sound.com

GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Aucun Autre Avis ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Le Icon et le Lowrider sont juste issus de 2 gammes différentes... C'est quand même bien plus intelligent de comparer 2 modèles genre l'Icon et un Senhheiser PX200, et un Lowrider avec un modèle équivalent chez Sony ou JBL, mais comparer 2 modèles d'une même marque c'est pas très utile.

Sinon le lowrider est à chier, encore que le son est pas trop mauvais mais même, l'Icon est pas forcement mieux (la par contre c'est une question de son, il passe vite en un cafouillage sonore exécrable si trop de basse trop "fort";) mais au moins il tient au crâne.

En tout cas si c'est pour rider prend pas un Skullcandy en général, sauf les modèles haut de gammes qui sont excellents.
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Et Sinon dans la meme gamme de prix comparé a l'icon y'a koi ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Ben franchement j'ai un icon (entre autre) ...pour rider j'trouve que c'est vraiment bien !

Il tient très bien sur la tète, le son est pas enorme mais potable quand meme ...et son manque d'isolation permet quand meme d'entendre un peu les autres skieurs !!

contrairement aux autres casque isolés ou la tu n'entend plus rien du tout et la j'trouve que c'est vachement dangereux ...
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Quand tu dis que le son est pas Enorme on entend quand meme ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
oui on entend très bien ! la est pas le soucis ...mais bon c'est clair que si tu compare la icon au SK Pro (modèle le plus ahut de gamme chez skullcandy) ...ben la c'est clair que le icon est pas terrible !

mais bon c'est un peu comme comparer une ferrari a une 206 ...la ferrari est terrible, mais la 206 avance quand meme très bien :)
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Ok En pLus Le prix est Raisonable Donc !
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Et Sinon dans les meme prix y'a quoi chez les autres marques ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (14 décembre 2008 16 h 33) disait:

oui on entend très bien ! la est pas le soucis ...mais bon c'est clair que si tu compare la icon au SK Pro (modèle le plus ahut de gamme chez skullcandy) ...ben la c'est clair que le icon est pas terrible !

mais bon c'est un peu comme comparer une ferrari a une 206 ...la ferrari est terrible, mais la 206 avance quand meme très bien :)


Compare le a un px100 tiens... :P

Mais c'est probablement le modèle que je recommanderais le plus chez Skullcandy ;)
montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
a propos je me demandais:c est clair qu en ecoutat de a musique a fond avec un casque super isolant la sécurité souffre bcp mais justement avec un icon a volume reduit?yenten on assez bien pour que la sécurité soit largement assuré?
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Biensur !
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
Le icon est pratique a callé sous le bonnet mais tu peu toujours bloquer le lowrider avc l'élastique de ton masque.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
MOi je possède a Lowrider, c'est pas mal pour écouté de la zik pépère pour allez en cours ou pendant des activités normale (quand on voit le prix des autres casques à peu près idem on prend vite le lowrider). Maintenant si tu cherche un casque qui tient, qui a du bon son jte recommander vivement un wesc. Un pote en a HT un et jdoi dire que j'ai été bluffé. Son tout simplement monstrueu, maintient de la tête excellent et ils sont pas trop mal fichu niveau style. Donc voila si tu cherche un bon casque économise 50 euros et choppe toi un wesc. Tu sera pas déçu...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Dr.Hu (10 janvier 2009 09 h 53) disait:

Donc voila si tu cherche un bon casque économise 50 euros et choppe toi un wesc. Tu sera pas déçu...

+1 j'ai également un Wesc et j'en suis vraiment pas déçu, je ride souvent avec et il reste en place parfaitement ;)
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi j ai un wesc et un skullcandy sa fait longtemps que le skullcandy s'empoussiere sur mon bureau... le son du wesc est tellement mieux !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass