ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
hibiskus_frize (27 janvier 2009 19 h 19) disait:

Et on m'a dit qu'a vars c'était pas mal aussi ? donc risoul/vars si y a quelqu'un qui a des nwes ??
A +


Je vais y passer la 1ère semaine de fevrier, donc je suis moi aussi preneur d'infos sur les parks de risoul et vars.
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
quelqu'un a des news sur le park de la plagne ?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Et le park de Tignes des News??
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages

les snowparks des contamines montjoie sont terminés pour tous ceux que sa intéressent :

snowpark du village avec le super pipe , un big air de 12 m de table et la pose des railes qui se fera avant mardi soir soir de la nocturne . rails: un grand c , une petite wave , grande wave, petit plat descente , grand plat descente , double boxe .
foto par la :secmh.fr

snowpark des tierces sur les pistes :

un boardercross , 3 kicks débutants , un step up débutant , 2 kicks intermédiaires, 2 kicks experts , un step up expert ,
un kick super expert avec un gap en travers pour super expert , et un spine qui reste a fraiser voili voilou avec biensur chaise longue et chill zone ....

pour les fotos c'est par la ....secmh.fr

Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Snowpark mis en place aux karellis.

4 tables (2 bleues et 2 rouges), 5 barres de slide, et un hipe plus un boardercross. C'est ce qui a écrit sur leur site donc si quelqu'un monte là haut dans les prochains temps ce serait sympa de prendre des photos

@+ bonne glisse
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
mauvaise nouvelle pour le parc des 7 laux un troupeau de kangourou a detruit la grosse table samedi dernier.Vraiment triste pour les shapers ho5 qui devront en construire un encore plus gros pour la suite de la saison...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
des infos sur le park de l'alpe d'huez ?

quoi de prévu pour le SFR à l'alpe ? slop ?

merci
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Thaluslasermi (30 janvier 2009 20 h 57) disait:

Et le park de Tignes des News??


Résumé des modules sur place :
-- 12 tables (verts et bleus)
-- 10 rails (dont 5 nouvelles box) ...plat, large, "C", wave, rainbow... y'a le choix !
-- 1 wall.

2 Tables rouge devraient arriver d'ici peu... je vous tiens au courant...

http://img16.imageshack.us/img16/6540/p1070456smalljl8.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/2769/p1070425smallce8.jpg

ça bouge bien, la haut !!! :)
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
ChasseurDeCourbes (28 janvier 2009 21 h 21) disait:

hibiskus_frize (27 janvier 2009 19 h 19) disait:

Et on m'a dit qu'a vars c'était pas mal aussi ? donc risoul/vars si y a quelqu'un qui a des nwes ??
A +


Je vais y passer la 1ère semaine de fevrier, donc je suis moi aussi preneur d'infos sur les parks de risoul et vars.


J'y étais la dernière semaine de janvier et il y a de très bon parks bien entretenu sur les 2 stations.
BIG UP au shapers qui font du bon boulo.
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Salut est-ce que vous avez des infos sur les parks des Trois vallées?
En particulier sur le Moon Park ?
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
pour les park des 3 valleés celui du moon est vraiment cool pour les tables ( 3 table de environ 15 ou 18 metre je c'est plus) aprés niveaux rail c'est pas térible faut mieux allé sur courch' pour les rails (d'ailleur venait le 13fevrier pour le Man of the day) mottaret il est pas térible sinon val tho ba c'est val tho bonne tables mais les rail il savent pas commen faire.
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Qui a des infos sur le park des 7 laux?chamrousse?
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Merci lych pour les infos. Je pense que j'irai plus sur le moon park et val tho (les rails c'est pas trop mon truc :D).
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut à tous

Pour le DC Valpark à Val d'Isère comme nouveauté vous pourrez retrouver un step up/step down et une combi box de 12m posée en montée,c'est piquant!!
2 tables noires arrivent demain,elles feront entre 18 et 20m...

D'autres choses vont arrivés rapidement!!!!

A+
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
Personne n'a toujours de nouvelles pour la plagne ?????
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Furystyle (06 février 2009 12 h 09) disait:

ChasseurDeCourbes (28 janvier 2009 21 h 21) disait:

hibiskus_frize (27 janvier 2009 19 h 19) disait:

Et on m'a dit qu'a vars c'était pas mal aussi ? donc risoul/vars si y a quelqu'un qui a des nwes ??
A +


Je vais y passer la 1ère semaine de fevrier, donc je suis moi aussi preneur d'infos sur les parks de risoul et vars.


J'y étais la dernière semaine de janvier et il y a de très bon parks bien entretenu sur les 2 stations.
BIG UP au shapers qui font du bon boulo.


Cool, et genre a risoul ils ont encore etalé le park entre le haut de la station le bas et le pipe , sinon il est ou a risoul ? enfin bon sinon je verrai bien dans 2 semaines... merci

et continuez a donner des nouvelles ! a +
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Est ce que quelqun aurait des infos sur les parks des portes du soleil s'il vous plait? Notamment celui des Crosets.
En tout cas pour ceux que ça interesse le park de Laax est comme chaque année une tuerie.
Park intermédiaire:
Je ne pourrais pas vous dire le nombre de rail et box tellement il y en a. Je dirait a peu pres une vingtaine avec toutes les possibilité possible.
Un pipe tres bien shaper meme si peut etre un trop fermé.
Une table de 12 et une de 15

Sur le pipe expert.
Trois tables de 20m
Une enooorme Rainbow
Une wave
Un wall et des tonneaux.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Me voici de retour de risoul

Pour le park de Risoul, il y a:
- Une ligne de 3 petits kick bleus (vraiment petits)
- Une ligne de 3 petits rails (2 plats et 1 plat descente)
- Un plat descente noir d'environ 6 ou 7m de long
- Une table bleue (2 ou 3m de plat)
- Une table rouge (4 ou 5 m de plat)
- Un module avec 3 troncs d'arbre
- Un gap de 2 ou 3m environ
- Un big air noir (12m de plat)

-Un gros pipe
-Un petit pipe

Pour Vars, j'ai trouvé ça plutôt énorme, n'y étant jamais aller auparavant:

Dans la partie haute:
- Une ligne de 4 kicks bleus (4 ou 5 m de plat environ)
- Une ligne de 3 rouges (8 ou9 m de plat environ)
- Une multitude de rails (plat descente, descente plat descente, une citerne, des plats....)
- Une petite boxe plat descente, un bidon, ...
- 2 hips (un bien gros, et un petit)
- 4 petits kick vert (1 ou 2m de plat)
- Un big air noir monstrueux (vraiment). Je ne saurais vous dire une taille approximative du plat, mais il est fat (du moins pour moi).

J'oublie surement des modules pour la partie haute tellement il y a des quoi faire.

Pour la partie basse (jib):
Il n'y a qu'un rail, le reste c'est des box
- Une plate de 3m
- Une plat descente (cassure courbe) de 7 ou 8m environ
- Une plat descente de 7 ou 8m
- Une rainbow pas trop grosse
- Une en C
- Une bien large de 4 ou 5 m
- Une super longue avec une descente courbe au milieu et un bon plat ensuite
- Une montée-plat-descente de 12m environ
- Une rainbow plus grosse que la première
- Une en S
- Le seul rail (rond) , c'est un plat de 5 ou 6m environ

En tout cas il y a de quoi se faire plaisir =D
7jump
7jump

inscrit le 07/09/07
1 message
Matos : 1 avis
Et pour le snowpark de valloire quelq'un connait l'état pour février??
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Et le park de zermatt ? J'y montes ce week on m'a invité et j'y suis jamais allé... (oui je sais c la honte ;) )
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
dla bombe pour risoul/vars, ils étaient bon pour le park ya 5/6 ans il me semble puis ridicule et la ils se remotivent ! bravo a eux !
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
salut a tous,
quelqu'un aurait-il des informations sur le sunset park de chamrousse?

pour les 7 laux, la ligne avec les deux noires était shapée avant la chute de neige, avec aussi une ligne de trois rouges sur le park pro.

Ils ont également mis en place le jib zone sur le bas de prapoutel avec un rondin "horizontal", un "vertical", quelque box et le wall qui était sur le park l'année dernière
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Alors j'étais a vars cette semaine... Ya plus de park a risoul en haut... en bas j'ai juste apperçu le big air qui était fermé... Je suis pluto résté sur vars, Le park de rail (du bas) je me rapel plus ce qui a été dit mais en tout cas aujourd'hui il y avait une ligne de box avec plat descente sans kink, puis plat descente avec kink, puis un petit "C" et enfin un plat-descente-plat sans kink ou sinon une ligne avec une box plate, puis un petit raimbow, puis une box trés large en enfin un rail en descente au dessus de marches...
Et sur la fin un monté-plat-descente, un raimbow raisonnable et un S...
Sur le haut y a un big air de 20 metres, ou une ligne de rouges vraiment bien : ya 4 jumps : une premiere qui met en confiance de 7m puis 2 autres qui envoient un peu plus de 8/9 metres et enfin une derniére table sur le bas qu'on peut prendre soit en hip, soit en genre de table americaine avec 12 metre de plat je pense... sinon ya quelques rails en haut : un rail en monté avec une recep' 4 metres deriére , un gros bidon , un descente plat descente , un pti gap to rail... et d'autres sur la ligne 4 kicks s'enchainent avec 3/4 metres de plat maxi et un pti hip en bas ... ya aussi un pseudo wall en bas... voila enfin sympa quoi...
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Pour Puy saint vincent:

2 petits kicks (2 ou 3m)
1 step up (3m)
2 big air (5 et 10m)
1 hip
1 petit box plate
1 long plat descente (c'est surtout le plat qui est long)
1 box courbe toute rouillée
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
7jump (09 février 2009 22 h 04) disait:

Et pour le snowpark de valloire quelq'un connait l'état pour février??



pareil que lanée dernière presque

la grosse du dessus, le table top un peu plus gros..

le pipe pas trop mal a sky parait ^^
et voilà tous les autres kick en dessous
l'arbre en tree jibs
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
les 7 laux c'est de la balle vous pouvez i aller s'en risque les lignes sont au top
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
moon parc de meribel pas mal du tout manque peut etre une ligne entre le rouge et l expert et a mottaret c est un peu juste quand meme
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Salut à tous!!!

Je remonte un peu le topic...

Qu'en est-il du snowpark des Karellis en ce moment ? Est-il toujours entretenu ? De nouveaux module ont-ils été installés?

Merci.
bon ride
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
bonjour, je monte aux ménuires de jeudi à dimanche

je voulais savoir comment était le park ??

merci
fristill
fristill

inscrit le 15/04/09
72 messages
Le park de la plagne:
-Des bons rails pour tous les niveaux, du débutant a l'expert ( encore que, je suis resté sur ma faim, moi qui voulais des rails bien chauds ), mais il y a vraiment assez pour se faire plaisir.
-10 tables, mais parmi elles il y en a 8 qui sont vertes ou bleues, plus une rouge et une noire. Ces deux dernieres ne permettent pas de vols extraordinaire, encore que la noire éjecte pas mal de hauteur.
-Une table a butter noire, elle est vachement bien, le saut final est bien flippant la première fois a cause de la hauteur.
Voila un park qui m'a laissé sur ma faim au niveau des tables, seulement trois difficiles si l'on compte la table a butter noire, mais elles sont bien shapées.
TotoSki09
TotoSki09

inscrit le 27/03/08
105 messages
Les Crosets, le 12 :

- 9 tables dont une énorme de plus de 20m, un step-up et une ligne de 3 tables bien shapées

- 1 rainbow, 1 rail plat, 1 rail descente, 2 box plates, 1 box plat-descente

- 1 wall


Le tout assez bien shappé c'est assez sympa
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
salut a tous
quelqu'un aurai des news des park en bonne éta en cette periode sur les régions des 2 savoie ? ou sinon quel station conseilleriez vous pour rider ?
merci
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut

A Val d'Isère le park est en bonne état!!

A+
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Quelqu'un saurait si le park d'Avo est ouvert ce week end ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass