le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors je voulais savoir si il était plus facile de faire un alley-oop flatspin ou un flatspin normal en pipe? Et comment on le lance et toute ces petites choses!!??

Voila!

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
A mon avis sans faire de alley-oup c'est énorme, voir impossible... Mais sinon tu lance un peu comme un rodéo mais au lieu de tirer ta tête vers l'arrière tu la lances vers le côté...Bon moi en pipe je peux pas trop dire, mais je pense que c'est comme ça...BOnne chance
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
le flat spin en normal le mouvement en lui meme est plutot facile mais le plus dur c'est l'impulsion. cette ete aux diblerets je m'y suis entraine et je suis tombe plusieurs fois les cotes sur le coping et des fois tout mon corp sur le coping. l'alley oop flat est beaucoup plus simple il faut lancer un comme un rodeo mai il fau lancer tes genoux sur le coté et il faut bien te laisser monter.
mathias allias<<weexs>> arrive a faire des flat spin normaux pas en alley oop en natural et unnatural. et on a pas encore compris comment il a fait mai l'ete dernier il a fait des flat spin 360 dans le pipe des diableret
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué pour Math je connais!
Mais bon je comprend que dalle à se que tu dis pour le lancé!! Car bon,un rodéo jle lance pas non plus donc..... En gros c'est un back où j'envoie les genoux de côté??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour moi alley oop falt spin 5 ça passe mais impossible de faire juste flat spin 5...il faut vraiment "rentrer" dans le pipe,c'est dur à expliquer...

en alley oop tu fais un rodéo à plat...

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon,alors je vais me débrouillé seul! 8)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass