Waidse
Waidse

inscrit le 22/10/08
55 messages
Salut,
j'ai rechercher un peu sur le forum et rien de bien intéressant, alors je vous posent la question, sur quel site acheté vous vos bandanas stylée?
Merci
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
On en achète pas, parce qu'un bandana, c'est pas stylé.
:D

Tu vas me dire qu'avec tous les magasins inondés de produits "fashion" tu trouves pas un bandana ghetto style qui arrache sa mère?

Et bien tant pis, ou même tant mieux, ça fera un moche de moins sur les pistes ...
Waidse
Waidse

inscrit le 22/10/08
55 messages
Ok cool ta réponse :)
Sache que je n'ai pas de magasin Fashion comme tu le dit si bien vers chez moi...
Honnêtement qu'est ce sa peut te foutre que je veuille un bandana ou non?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ben non mais si tu cherches un peu, tu vas en trouver queq'zun des topics sur les bandanas, alors peut-être qu'il serait bon que tu cherches un peu?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis

Demande à ta mère un chiffon, ça l'fait, ce sera original.
Sinon si tu cherches de la marque j'en ai un "Flunch" à la maison, on peut s'arranger ...

A carrouf ils doivent bien en avoir, c'était à la mode dans les années 90 en primaire.

Allé, pour me faire pardonner, voilà ein kleine fashion bandana:
biker-boarder.de

Waidse
Waidse

inscrit le 22/10/08
55 messages
merci
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
http://www.shopofthespot.com/articles/51787_2.jpg

Ici en ce moment.
Waidse
Waidse

inscrit le 22/10/08
55 messages
Merci beaucoup toycheuvreil sa fait plaisir :)
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
c'est encore a la mode ces trucs la ??
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
"help", non mais sérieux les mecs, on dirait que vous etes en train de crever juste parce que vous avez pas votre bandana...
Waidse
Waidse

inscrit le 22/10/08
55 messages
Sur ce forum les grandes gueules sa y va.
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
tu va a chatelet a paris dans les magasins super ghetto tu trouve ca pour 3€
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
moi je suis la mode, je fais la mode, je la represente! je porte tt XXL et g un gun ds mon baggi dc faite pas iech a ce gangsta sinon on reglera ca sur le rail!
tant que je porterai bas mon fute et haut levé sera mon bandana tt le monde suivra! Yoh

sinon pour vous laisser le temps deconomiser et de vous preparer a la saison 2010 la mode sera (moi) mi routs régé mi gangsta.
guillaumehf
guillaumehf

inscrit le 04/12/08
44 messages
Perso un bandaba qui remonte jusque sous les lunette jtrouev sa laid xD dans le coup s passe mais sinon 0 style xD
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis

je connais quelques sites, peut être tu trouveras à ton goût:

avalonseven.com

boarddeals.com

armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
franchement je me disais moi wouai les bandanas ça pue la merde c'est caca boudin ils veulent faire comme dans les videos, en fait le week end dernier je suis resté coincé sur un putain de télésiege pendant 20min avec vent qui te fouette la gueule plus neige qui te coupe le visage, bref le truc casse couille. Ben putain j'ai bien regretté de ne pas avoir eu un bandanas pour protéger mon petit visage sensible aux intempéries. Plus sérieusement le bandanas c'est cool par -10° car t'as la gueule gelée ça doit pas mal protéger après en plein soleil au mois d'avril alors que t'es dans le parc en T-shirt ça fait un peu trop West Coast Guetto blaster! mais ce n'est que mon avis
guillaumehf
guillaumehf

inscrit le 04/12/08
44 messages
armadapanda (09 décembre 2008 09 h 06) disait:

franchement je me disais moi wouai les bandanas ça pue la merde c'est caca boudin ils veulent faire comme dans les videos, en fait le week end dernier je suis resté coincé sur un putain de télésiege pendant 20min avec vent qui te fouette la gueule plus neige qui te coupe le visage, bref le truc casse couille. Ben putain j'ai bien regretté de ne pas avoir eu un bandanas pour protéger mon petit visage sensible aux intempéries. Plus sérieusement le bandanas c'est cool par -10° car t'as la gueule gelée ça doit pas mal protéger après en plein soleil au mois d'avril alors que t'es dans le parc en T-shirt ça fait un peu trop West Coast Guetto blaster! mais ce n'est que mon avis


Le vent passe à traver :P
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Ou c'est qu'on peut trouver les Bandana Skullcandy apars sur leur Site !
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
c'est fou comme un bout de tissu peu déchainer les passions, on dirait presque le débat sur le voile sérieux...

perso je skie avec des bandanas depuis que j'ai 6 ans et j'en ai 23 présentement, RAF de la mode c'est juste pratique à remonter sur le museau quand il grêle, et aussi quand tu suis un ami fristaileur car la spatule arrière fais gicler la neige

rap vengeur avec autour du cou un bandana, comme si jordy avait grandit en Alabama
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
xD ce poste!

On va faire un sondage pour ou contre le bandanna..!

Moi personnellement je trouve que c'est juste pour se donner un style..(un style moche... mais peu importe si yen a qui veulent ressemblé à rien sur les pistes c'est leurs problèmes...);) ca protège en rien un bandanna!

Ooooo ouiii mon idole porte un bandanna... xDD

Non mais sérieux passée le cap de l'adolescence 12ans!!!

Sur ce bon ride!
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
dblXrider (10 décembre 2008 09 h 24) disait:


Non mais sérieux passée le cap de l'adolescence 12ans!!!




quand tu veux faire un post à la papa, évite de mettre 3 smileys dedans pour rester crédible

sur ce bon ride!
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Désolé pour LE smiley si ça ta perturbé, mais pose toi la question de pourquoi tu porte un bandanna?

Tu risquerais de te trouver dans le "oooo ouiii mon idole..."

Aller.. ++
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
pfah...bon désolé de chipoter mais tu m'obliges aussi

-xD chez moi c'est un smiley
-j'ai dis plus haut "depuis que j'ai 6 ans"
-dans le ski j'ai UNE idole, c'est Edgar Grospiron
-sois gentil n'essaie pas de psychanalyser les gens avec ton niveau de français digne d'un boat people coréen dyslexique

alleZ, bonne journée
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
[quote=guillaumehf
Le vent passe à traver :P
[/quote]

+1, et ta respiration humidifie le banda et lorsqu'il fait froid ça gèle, alors tu parle d'une protection, un bout de tissu congelé ^^

il y a des masques étudiés pour qui protège 10x mieux, mais bon vous préférez le bandana c'est tellement plus "ghetto"
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
trop bon ça va virer en débat de société...faut appeler Elkabash pour animer un peu le truc

bon pour l'instant c'est un peu mou, moi je dis que ceux qui refusent le bandana sont à la solde du lobby sioniste de par le fait que les fabricants de bandanas ne reversent pas assez de dividendes au Tsahal...FREE PALESTINE!
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
mais attend le bandana c'est l'avenir (et le passé aussi)
tu mes un T-shirt X-y-Z-L, un casque sCul candy écouteur truc bidule pépé3 volume a fond, un bandana qui fait "gheto" qui date de l'époque des punk, et voila le jeune çe crois a Nous Yorque entrain de skié sur Broadway.

(dire qu'a mon époque il me suffissait de cloné un pokemon sur ma game boy pour me croire une racaille)

Aidée la Chine Manger un Tibétains tous les matins ça fait du bien pour vos intestins.
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
"pour me croire une racaille"

lol il na jms suffit de se prendre pour une caille enfin chacun son trip apres mais perso les caille ac leur doudounne, leur bonnet capote et leur snow blad ien pas ici, jme trompe ?
vive le bandana autour du coup ! vous preferer le bandana noir ou le collier de cleps a pic acrocher au poignet style a la paco ? choisi ton gang !
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Nan mais moi je taquine perso je men tape d'une force de la façon dont vous ête habillé, le temps qu'il y a toujours le respect entre RIDER sa me suffit amplement, par contre les jeunes qui ce la joue "nousYorquéqué" et qui ne respecte rien, la par contre je lance un message au retour au calme =)

(écouter du chantal goya sur les piste sa détend)
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
pouet pouet tu es ds le vrai
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
bien bien ... perso moi je m'en fout de qui s'habillent comment aussi... ( Freestyle c'est assez explicite non?) mais bon chacun ses gouts et donc tu peux aussi dire que t'aime pas un style sans pour autant clasher les gens qui l'ont. pour moi le meilleur style c'est baggy mais pas abusé, pas ghetto, pas slim,...
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
et un bon gros rap ou un bon vieux reggea ?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
DTC!
Waidse
Waidse

inscrit le 22/10/08
55 messages
Non mais vive les préjugés, j'ai demandé un bandana, car je peut te dire que quand tu ski derrière tes potes et que tu te reçoit tout dans la gueule, c'est pas super agréable. Après j'en veux un beau, car je vais pas prendre un truc moche non? Et enfin je ne m'habille pas en Ghetto XYZ comme vous dites, je m'en br*nle de la mode quand je ski, je préfère me faire plaisir!
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
ta bien tor !
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Ah ok , vive les autistes qui critiquent les gars à bandana parce " qu'ils suivent la mode " , alors que cette histoire de bandana sa a l'air d'être eux que ça perturbe le plus. Si t'étais vraiment" anti-mode " t'en parlerais même pas.
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Waidse (11 décembre 2008 14 h 45) disait:
Et enfin je ne m'habille pas en Ghetto XYZ


XYZL
s'il te plais

Ta qu'a adopter une Grand Mère =)
la mienne ma tricoté une écharpe c'est plus Tendance que ton Bandanna
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'ai un bandana POPCORN (saas fee pour les incultes), a qui veut en MP. A plus.
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
armadapanda (09 décembre 2008 09 h 06) disait:

franchement je me disais moi wouai les bandanas ça pue la merde c'est caca boudin ils veulent faire comme dans les videos, en fait le week end dernier je suis resté coincé sur un putain de télésiege pendant 20min avec vent qui te fouette la gueule plus neige qui te coupe le visage, bref le truc casse couille. Ben putain j'ai bien regretté de ne pas avoir eu un bandanas pour protéger mon petit visage sensible aux intempéries. Plus sérieusement le bandanas c'est cool par -10° car t'as la gueule gelée ça doit pas mal protéger après en plein soleil au mois d'avril alors que t'es dans le parc en T-shirt ça fait un peu trop West Coast Guetto blaster! mais ce n'est que mon avis


moi quand j'ai froid, je remonte mon zip jusqu'en haut et je me cache le visage dans mon manteau... et c'est correct...

et je ride sans bandana ou écharpe lol et j'ai jamais eu froid...

a croire qu'il en a qui sont des moutons de la mode...
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Adopte une grand mère tibétaine elle te tricotera une écharpe
BaBaBoLaT
BaBaBoLaT

inscrit le 21/02/06
1 message
Je vois qu'il y a du gros aigri dans l'air... Par rapport aux badanas en regle general ceux qui en portent ont les remarques et pas a cause de leurs tenu mais de leurs competences. Ont les voient pas trop trainer dans les baby-park !!! Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent moi je dis respect ! Puis je trouve que c pas si mal le bandana en pleins mois d'avril ou bien l'ete sur les glaciers. Ca evite les coups de soleil et de ressembler a un lepreux...
Max_x05
Max_x05

inscrit le 14/03/08
59 messages
On ma offert un bandana polaire , bah putin je te dis que sur le télésiège a 9h tu te pèles ta race et franchement le petit vent a la con bah il passe pas. Il suffit de respirer par le nez pour pas baver dans ton bandana ... Après la descente tu le descend légèrement pour pas que le vent passe.
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Alors pour moi un bandana ''stylé" s'accord en fonction de ton gout vestimentaire .
Et honettement un bandana ne protege en rien du vent,si tu veux que sa te protege tu mets une cagoule puis le bandana .
Tchous
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
J'étais quand même bien content d'avoir le mien a Chamrousse la dernière froid avec le vent qui tappait comme un dingue et le télé bloqué. J'étais le seul a en avoir un et le seul qui sentait pas le vent dans sa gueule.

Au moins, jpaye pas une protec spéciale à 50 €, le bandana jl'ai eu Gratos... Et franchement, un bandana "Rave", c'est trop ghetto sa race !! ^^ (si vous connaissez pas, renseignez vous, rayon manga, pas sportwear, ca c'est ghetto !)

Moi jvous dis, un bandana ghetto, c'est d'abord un bandana gratos !! :P
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
haha hier, j'ai été rider a -30°C. et je peut vous dire que c'était pire avec un bandana... quand tu expire dedans, tu fait de la condensation qui avec le froid se transforme en eau et apres en glace. Donc t'a un truc dans la figure qui est gelée et qui retient de l'humidité... j'avait super froid au visage et quand je l'ai enlevé bah j'avait déja plus chaud ;)

donc c'est pour toi !
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
moi l'autre jour j'étais en boite à Brijing, bah putain les chinoises ont kiffé mon bandanna assorti à mes jordan VIII, et en plus j'ai pas eu froid
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Beijing* clavier ricain de la merde toussa...
Choco138
Choco138

inscrit le 21/12/08
1 message

T'as juste à aller sur Empire de Simon Dumont
http://empireattire.com/

Waidse
Waidse

inscrit le 22/10/08
55 messages
Bon j'en ai trouvé deux depuis le temps :) , bein sur les télésièges je peut vous dire que je suis bien content de l'avoir, pareil quand je suis en poudreuse pour suivre les autres, par contre des fois trop chaud avec, mais bon on peut pas tout avoir!
ride4pleasure
ride4pleasure

inscrit le 23/02/09
8 messages
Matos : 1 avis
et bein voila coupé la poire en deux metez en un dq i fai froid doobler le si lair pass é qd ien a plus besoin on lcare ds la poche nn ? tt lmonde est satisfait ?

moi pour ma part jen met un comme tout le monde et un otre entre mes deu fesse pour epongé la transpi, esque tout lmonde va dire que c'est pour fair 50 cent to the underground ? als laissez tt lmonde fair cequ'ils veulent et on sfait une fondue hein ? alé et ksa neige :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
je ressors ce vieux poste mais bon :)
Je trouve ça beau un bandana. Je peux comprendre que certain n'aime pas mais si ça plait, pourquoi s'en priver ?
Si s'habiller au ski c'est juste mettre un pantalon noire et une veste grise ça serai trop banal et pourtant bcp de gens le font. Mais il faut de tout.
FREESTYLE (style libre). Ca veut aussi dire qu'on s'habille comme on veut, et si y'a une mode qui se répend c'est qu'il y a de bonne raison.
Inconciament on suit tous d'une manière ou d'une autre la mode.