bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
salut a tous. Tout d'abord: je veux pas passer pour le mec qui passe son temps a se plaindre.

mais voila. Pour ma premiere de la saison aux deuzalpes j'ai été un peu dégouté par l'attitude de certains qui est plus qu'égoiste sur le snowpark. et aussi un peu dangereuse.

je m'explique: ya des mecs qui te passent devant a la file d'attente sur les modules, ce qui est vraiment pas sympa, en plus ya pas une queue monstre alors ils pourraient bien patienter 2 minutes, et d'autres qui te sautent juste derriere. Or moi sur les bosses, 50% du temps je suis par terre a la récep. et quand t'as un mec qui s'élance sans regarder ca fait bizarre et parfois mal..

je le dis encore , je ne me plainds pas: je veux juste savoir si c'est tout le temps comme ca, et si c'est pire en milieu et fin de saison.
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
C'est un peu le problème dans cette station, les gonzes respectent rien.

Un conseil ne monte jamais sur le snowpark en été, tu hallucinerais!

Sinon tu peux nous en dire plus sur l'état du snowpark et de l'enneigement au dessus de 2600m, stp. Vu le vent qu'il y avait dimanche je suis curieux de savoir ce qu'il reste de neige en haut.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
bouark (01 décembre 2008 22 h 27) disait:

salut a tous. Tout d'abord: je veux pas passer pour le mec qui passe son temps a se plaindre.

mais voila. Pour ma premiere de la saison aux deuzalpes j'ai été un peu dégouté par l'attitude de certains qui est plus qu'égoiste sur le snowpark. et aussi un peu dangereuse.

je m'explique: ya des mecs qui te passent devant a la file d'attente sur les modules, ce qui est vraiment pas sympa, en plus ya pas une queue monstre alors ils pourraient bien patienter 2 minutes, et d'autres qui te sautent juste derriere. Or moi sur les bosses, 50% du temps je suis par terre a la récep. et quand t'as un mec qui s'élance sans regarder ca fait bizarre et parfois mal..

je le dis encore , je ne me plainds pas: je veux juste savoir si c'est tout le temps comme ca, et si c'est pire en milieu et fin de saison.


Ben voila tu as bien definis les deux alpes, ouai, surtout en été!
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Et ouais.... le look ghetto monte un peu trop à la tête des gens...

Et on parlera pas de ceux qui ski avec la musique a fond et qui entende pas quand on gueule " STOP " parce que ya quelqu'un dans la recep hein :))
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
respect???? une valeur bien lointaine devrait on parler de légende....
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
heureusement il reste encore quelques "bons" rider (dans le sens cool) et pas que des mecs qui te grillent quand t'attend ou ki emboite juste derriere toi ...

...sinon ce serait la mort ...

sinon ya quand meme des endroits ou c plus calme il suffit juste de s'imposer un peu et les gars sont cools (Avoriaz)
.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
bouark (01 décembre 2008 22 h 27) disait:

salut a tous. Tout d'abord: je veux pas passer pour le mec qui passe son temps a se plaindre.

mais voila. Pour ma premiere de la saison aux deuzalpes j'ai été un peu dégouté par l'attitude de certains qui est plus qu'égoiste sur le snowpark. et aussi un peu dangereuse.

je m'explique: ya des mecs qui te passent devant a la file d'attente sur les modules, ce qui est vraiment pas sympa, en plus ya pas une queue monstre alors ils pourraient bien patienter 2 minutes, et d'autres qui te sautent juste derriere. Or moi sur les bosses, 50% du temps je suis par terre a la récep. et quand t'as un mec qui s'élance sans regarder ca fait bizarre et parfois mal..

je le dis encore , je ne me plainds pas: je veux juste savoir si c'est tout le temps comme ca, et si c'est pire en milieu et fin de saison.

Va en Suisse c'est le paradis à côté des 2 alpes !
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
bah. jveux dégouter personne.

mais coté neige, c'était le paradisssss yavai meme un peu de poudreuse ( mais juste un peu ).

apres ya cet enfoiré qui s'appelle Vent qu'a débarqué, et pouf il a pété toute l'ambiance. mais sinon en début de journée tu peux pas rever mieux !

yavais meme assez de neige pour rider le bike park
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
je ride aus 2 alpes une fois par an fin juin generalement et ca me suffit pour tous l'ete.
les rider ont zapé qu'on etait dans les alpes et pas sur la west coast facon pimp my ride....
y'a aucun respect, grillage de prioroté a gogo. le pire c'est que tu te fais engueuler quand tu y vas (c'est ton tour!) et que le bad boys local a décider que c'etait a lui.
mais bon en géneral sous leurs grosses vestes c'est des crevettes, comme on dit: c'est les petits chien qui aboit le plus...
pour le park faut mieux skwater ailleurs, genre serre che, vars, risoul, les orres.l'ambiance y est plus cool, y'a plus de respect. c'est comme ca que ca devrait etre dans tous les park ;)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
perso pour l'été vive la suisse (meme si c'est chers...surtout zermatt) mais bon des gens sympas un park bien fait et surtout PERSONNE :-)...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pipasse (03 décembre 2008 15 h 27) disait:

pour le park faut mieux skwater ailleurs, genre serre che, vars, risoul, les orres.l'ambiance y est plus cool, y'a plus de respect. c'est comme ca que ca devrait etre dans tous les park ;)

Oh un haut alpin!!!
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
represent!!!!!!!05 connexion....;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ski une semaine pendant l'été au deuz ça te dégoute du freestyle.

Apres tu va a tigne et tu est soigné.

Deuz au lieu de rassemblement des vices du freestyle
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Hier, c'était sans vent et désert aux 2A.

Je ne vais pas au park, mais on voyait bien les pioches tourner.
Pour la neige, elle est impeccable sur ce secteur, seules les crêtes au vent sont pelées.
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass