15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonsoir,
je fais actuellement du freestyle avec une paire de chaussures qui pèse environ 4 kg(voire plus). 4kg étant le poids de la paire(heureusement). J'aimerais savoir si les paires de chaussures freeski sont beaucoup plus légères et quels avantages majeurs elles ont par rapport à une chaussure classique. J'en convient, ce n'est pas un post passionnant mais je vous remercie d'avance d'y prêter attention.

Merci

Bon ride à tous
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
+1 j'aimerais savoir aussi quel avantage avez vous remarquer par raport a des chaussures classique ? les reception se font mieu ? une meilleur aisance qu'avez vous remarquez ?
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
Moi je ski avec des chaussures rossignol scratch et j'ai vraiment vu la différence avec mes ancienne qui étai lourde et rigide ...
La différence est vraiment la au niveau du flex plus progréssif au niveau des orteils c'est plus large pour les réception le tallon amortie aussi mieu les choque ... Moi je conseille cela vous change la vie de plus les nouveaux model sont vraiment top ( spk , dalbelo , ) bon choix :)
Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages
Matos : 1 avis
Alpinuss répond bien a ta question après moi j'ai les spk 2009 elle sont vraiment pas mal, si tu as des questions sur un modèle n'hésite pas
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Tybot38000 (03 décembre 2008 15 h 34) disait:

Alpinuss répond bien a ta question après moi j'ai les spk 2009 elle sont vraiment pas mal, si tu as des questions sur un modèle n'hésite pas

argggggggggggg, c'est celle que je veux!!!
même les v2008 au pire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass