skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Voila, j'hésite entre 2 masques de ski pour la prochaine saison: Le Helix de chez anon et le EG1 de chez electric.

Qu'en pensez vous, en sachant que je les ai trouvé tous les 2 à un prix intéressant?
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
Salut moi j'ai un EG1 et j'en suis vraiment contemps un grand champs de vision...
Et il est tré classe je l'ai un red avec écran cromé .
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Le Anon j'ai jamais esssayé donc je peu pas t'aider. Par contre ça fais un an que j'ai un EG1 et j'en suis bien content, il tient bien au visage pas de soucis de buée, je te le recommande.
Mais utilise la fonction recherche y'a déja eu des postes sur les choix de masques.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut,
Moi j'ai acheté le helix de chez anon et je l'ai testé pour la première fois hier par gros temps quand meme, il a neigé toute la journée, ben aucun problème de buée alors que mes potes avait tous de la buée ! donc pour l'instant je te le recommande moi aussi :p
bon ride ;)
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Salut moi j'ai un EG1 depuis 1 an et demi et j'en suis super content, très stylé je trouve puis aucun problème de buée ou something like that .

Le prix est intéressant il me semble en plus donc n'hésite pas ou plus !
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Vous m'avez convaincu haha! Je vais partir sur l'EG1 je crois.
Merci pour vos conseils ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass