tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages

Voila tout est dans le titre si quelqu'un peux m'expliquer en prime la différence entre ces 2 paires skis merci


Bling

achat-ski.glisshop.com

Ghetto

montagneshop.com

Tybot38000
Tybot38000

inscrit le 24/11/08
22 messages
Matos : 1 avis
Moi je te conseillerais les gtho sans hésiter
Smooth_Spirit
Smooth_Spirit

inscrit le 13/08/08
82 messages
+1 !!!
tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages
Merci pour vos réponse j'en prend note mais pouvez-vous m'expliquer la différence entre ces 2skis ??
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Des skis de 120cm ?? Tu mesures combien ?
GHTT ;)
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
moi je te conseille bling parceque méga polyvalent, trop joueur, bon flex, ...
rien a dire niveau probleme je les ai depuis 1an et vraiment aucun regret.
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
ah oublier de dire aussi que je les ai acheter chez glisshop et c'est vraiment impeccable aprés je sais pas si tu les achète sur internet parceque moi je les ai acheter directement sur place mais les mecs sont vraiment sèrieux
tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages
Je mesure 1m78 , 75 kilos niveau correct

2 pour les bling
2pour les ghetto


Je ne sais plus quoi prendre ^^ merci pour vos tests personnels.
Si quelqu'un peut egalement me donner la différence
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
est-ce que ce sera ta seul paire de ski? si non quels genre de ski a tu ?
Pour moi la différence c'est que :
ghetto: c'est un vrai ski de park qui se demerde bien sur piste mais vraiment pour tournicoté en l'air e envoyé le paté dans le park.
bling: c'est un ski plus polyvalent qui gère trés bien en park mais qui se demerde tout aussi bien en BC et sur piste sans trop forcé dessus bien( genre kicker de 10-15m en BC passe bien aprés sa devien un peu plus chaud car il manque un peu de largeur!!) sinon il vibre un peu a grande vitesse mais est trés stable en l'air. Niveau flat ben je m'amuse comme un ptit fou il a un bon flex donc très joueur que du bonheur.

enfin jte dit sa pour le bling parceque je les ai pendant la saison et pour les guetto ben sais dire de potes aprés ce n'est que mon avis mais j'espere t'avoir aider en tout cas
.
allez cho et bon ride en ce début de saison
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
jib63 (28 novembre 2008 22 h 03) disait:

est-ce que ce sera ta seul paire de ski? si non quels genre de ski a tu ?
Pour moi la différence c'est que :
ghetto: c'est un vrai ski de park qui se demerde bien sur piste mais vraiment pour tournicoté en l'air e envoyé le paté dans le park.
bling: c'est un ski plus polyvalent qui gère trés bien en park mais qui se demerde tout aussi bien en BC et sur piste sans trop forcé dessus bien( genre kicker de 10-15m en BC passe bien aprés sa devien un peu plus chaud car il manque un peu de largeur!!) sinon il vibre un peu a grande vitesse mais est trés stable en l'air. Niveau flat ben je m'amuse comme un ptit fou il a un bon flex donc très joueur que du bonheur.

enfin jte dit sa pour le bling parceque je les ai pendant la saison et pour les guetto ben sais dit de potes aprés ce n'est que mon avis mais j'espere t'avoir aider en tout cas
.
allez cho et bon ride en ce début de saison
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
merde escusez moi
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Moi je te conseille les ghetto, sur piste ça passe sans problème en park rien à dire, ils sont géniaux.
C'est des très bon skis avec un bon pop, super léger et maniable.
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
les ghettos a 100%
tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages
Merci a toi jib63 pour avoir bien argumenté , et merci au autre pour avoir " voté" .

Ce ski doit étre un minimum polyvalent dans la mesure où sa sera ma seul paire de ski, je compte en avoir un usage 50% park 40% piste et 10% BC.

Donc si j'ai bien compris

Le Bling : usage correct en park et super polyvalent( consitué d'un seul materiaux)

Le Ghetto : trés bon usage en park mais un peut moin polyvalent ( mais qui semble étre la gamme du dessus, il est composé de 3materiaux)
tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages
Pas d'avis sur le ghetto ?? un essai ? que je puisse bien comparer les 2ski
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
J'ai jamais testé les Bling mais les ghetto sont parfait pour du 60% park, 40% piste, après en BC j'ai pas encore eu l'occasion de les essayer; Les Bling seraient plus adaptés pour le BC je pense ils sont légèrement plus larges (de 2mm) mais pour le park les Ghetto seront beaucoup mieux ;)
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
BLING! Juste parfait comme ski
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Bling pour moi aussi, je les ai depuis 1 an, aucun problème.

Utilisés pas plus tard que aujourd'hui dans 40 cm de peuf fraîche miam miam, ça passe comme une lettre à la poste.
tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages
Merci a tous

Je viens de commander les Bling qui je pense seront plus adapter a l'usage que j'en aurais



BON RIDE A TOUS
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
tu vas pas le regréter!!!
je pense que je vais faire du commercial lol nan mais c'est de la tuerie ces ski c'est abusé!!!
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Bling : t'as intérêt a avoir la caillasse qui va avec :Jacob & Co.

Ghetto : t'as intérêt a avoir le quartier qui va avec :

http://www.wirednewyork.com/queens/images/queensbridge_houses_8feb04.jpg
Queensbridge Project...

Quoi qu'il en soit j'ai envie de te dire que t'est un sacré pigeon, pour te faire carroté par une marque de ski exploitant l'attrait des jeunes fils à papa friqués pour le Hip-hop, mais j'le fait aps parce que j'ai envie de croire que t'as choisit ces skis pour leur qualité techniques et pas pour leur noms ou leur déco...

Déjà 4Front et leur typo tag ça passait mais vite fait, mais là on touche le fond, à quand le durag offert avec la paire de skis ?
dams91150
dams91150

inscrit le 28/11/08
16 messages

et ceux la? sont bien?

rossignol.com

tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages
Merci pour ton intervention qui ne sert strictement a rien si ta quelques chose à dire, tu développe un minimum.

De plus pour le fil a papa je t'emmerde tu ne connais rien de ma vie donc un minimum de respect serait plus convenable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass