gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Salut tous,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur Fabien Maierhoffer dont il est question dans les news et surtout d'une manière de se procurer son dvd, s'il en vaut la peine?

powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
Un moment il ecrit qu'il a dropper un barrage de béton de 50 m. Faudrait qu'on m'explique ce que ca veut dire car si il as sauter 50m. je veut pas mettre sa parole en doute mais avec une planche de sakte ou a pied c'est beaucoup .
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
G été moi aussi surpris du 50 m!!!
@+
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Oué qu'est-ce que ca veut bien vouloir dire??
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
il a droppe le barrage et est tombe dans l'eau... ca fait moins mal que sur le bitume (sauf si tu te prends le skate a ton pote dans les dents )
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
demande aussi à voir le saut a 50m.. même dans l'eau ca fait très très mal.. pas bcp de chance d'en resortir indemne.
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
mais cest 50m en longueur?????
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
c' clair à 50 metres quand t'arrive dans l'eau, et bin c' du vrai béton donc a voir ce fameux drop...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
A mon avis, il parle d'une sorte de plan incliné (donc le mur du barrage) qui descend jusque dans l'eau sur 50m de long... un peu comme dans certaines vidéos de skate où les types droppent sur de gros plans inclinés en béton qui finissent dans une sorte de canal pour evacuer l'eau pendant les crues à L.A. ou ailleurs (ça doit avoir un nom super techniqe mais je le connais pas). Donc logiquement ça doit être assez raide, mais pas vertical il n'est pas question de sauter de 50m de haut.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais un saut de 50m de haut dans l'eau, c'est la mort assurée, c'est pas faisable! en plus la planche de skate lui aurait arraché la tête...
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
Même si le plan est incliné ca en fait de la longueur . A mon avis y a du avoir erreur sus la dimension .A cassis j'ai sauté de 15 m. c'est déjà énorme alors 50m. c'est trop ouf!!!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
si qqun peut me dire si il a qqun dans sa famille qui s appelle florian et qui habite a aix ca me ferait plaisir
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai pareil,environ 15 m dans les calanques de cassis,c'est tendu alors 50 m.......
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
Moi j'vous dis que c'est possible, j'ai vu la vidéo, y'a de quoi!!! et elle dechire bien...
y'a du niveau et du sang, moi j'adore...
Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
Salut
En lisant l'interview j'avais des doutes mais maintenant grace a ce poste c'est sur.J'ai un peu l'impression que ce Fabien essaye d'etre la copie de Jon Mc Murray et de Steve-O car le saut de barrage on a deja vu ca dans Focused et puis l'ejection de caddie ca me rappelle vaguement une bande d'americain qui sont sur MTV.Mais bon c'est bien il avoue que c'est en voyant Jackass qu'il a eu l'idee.Enfin bref trop vouloir copier les autres,je vois pas trop l'interet,cela dit je pense que ca doit etre un tres bon skieur comme il est un excellent "COPYCAT"
sevenn
sevenn

inscrit le 23/08/04
3 messages
nan mais les gars vous le connaissait pas c un vrai cramé il est un peu ouf quand mem
je l cotoyé un an et je vois ce que c'est!

et pour les filles qui saute mêm pas 20m dans les calanques c d vrai fiottes...

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
http://site.voila.fr/yannik/images/8-picture2.gif?0.6136688965730392
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Trouvé sur un site, c'est bien un barrage en béton. le skieur? photo truquée ou pas truquée?
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
truquée ou non je vois pas l'intérêt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass