Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
Je suis à la recherche du nouveau film de tanner , et je c'est meme pas si il en à fais un .

Merci :)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
il en a fait un : The Massive
a mon avis tu tapes ca sur Internet, et tu le trouve!!!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
ok merci je ne connaisai pas le non
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Alpinusss (23 novembre 2008 10 h 59) disait:

ok merci je ne connaisai pas le non

de rien!!! ;)
Steben
Steben

inscrit le 20/10/07
8 messages
trouve le sur internet et download le en torrent
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Steben (24 novembre 2008 05 h 14) disait:

trouve le sur internet et download le en torrent

c'est malin de dire ca!!!
moi quand je dis trouve le sur internet, c'est pour qu'il achete le dvd!!!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (24 novembre 2008 09 h 36) disait:

Steben (24 novembre 2008 05 h 14) disait:

trouve le sur internet et download le en torrent

c'est malin de dire ca!!!
moi quand je dis trouve le sur internet, c'est pour qu'il achete le dvd!!!
Acheter des films à 30 euros ....JAMAIS
à part des petite boite de production locale :) ( mais pbp , rage et compagnie )
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Euh c'est pas une grosse prod celle de tanner hall mais bon...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas trouvé The Massive sur internet :D
Si quelqu'un a des liens... MP ^^

Merci :D
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
AronA (24 novembre 2008 18 h 21) disait:

J'ai pas trouvé The Massive sur internet :D
Si quelqu'un a des liens... MP ^^

Merci :D

tain les mecs c'est tanner qui a monté lui même sa petite boite de prod, et vous etes en train de mettre en l'air ca....
moi non plus j'ai pas beaucoup de thunes, mais quand t'économise pour acheter un film, apres t'est encore plus heureux d l'avoir vu...
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Mais lol!

Venez pas demander vos lien sur un forum!!
Faites votre vie mais un peu de respect pour les prods!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Ouais , il a le département cinématographique de Red Bull derrière lui le Tanner. :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Massimiliano (12 décembre 2008 12 h 31) disait:

Ouais , il a le département cinématographique de Red Bull derrière lui le Tanner. :)


Ben c'est bien ce qu'on dit, c'est une petite boite...

...avec du liquide et des bulles dedans!!!... :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Je pense pas que sa boite ai besoin d'être "rentable" pour tourner, les sponsos sont là. D'ailleurs beaucoup de riders Oakley et redbull sont dans ses filmes me semble-il... Y'a des grosses machine à fric derrière tanner hein...

Et puis bon j'ose espérer qu'il préfère que les gens visionnent son filme quelle que soit la manière... Qu'ils payent si ils en ont envie...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
par contre sur le site de the massive, on peut télecharger légalement l musique du teaser, mais j'arrive pas a l'avoir au format mp3, si quelqu'uun peut m'aider...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'est bon j'ai trouvé comment faire...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
el koriganned: est ce que tu pourrais me l'envoyer stp ??
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
moi je trouve ca dommage de "piraté" les fim de freeski et de snow ... un peu de respect pour les riders ... finalement faut pas croire qu'il ont blindé de thune.. les sponsors mettent les moyens pour ce qui est des voyages et tout, mais a part ca je pense pas que ca soit la grande vie ( a part qu'ils rident tout le temps :) ) mais bon perso je donne volontier 30 euro pour un bon film de ski... et pourquoi les grosses prod tu veux pas donner de thune ? c'est quand meme les meilleurs film non? faut du budget pour faire un bon film... si tout le monde pensait comme vous ben y 'en aurait plus du tout de film !
nicone
nicone

inscrit le 29/11/10
1 message
mais mes pauvres amis, vous penser vraiment que de télécharger foutra en l air le ski? je vous rappelles juste que ,malgré tous le respect que je leurs doit, se sont des types qui amassent 3 fois plus de tunes que vos parents, grand parents et enfants réunis... alors franchement, aucun scrupules. ils sont payé pour skier, pas pour faire des promos, des pubs et autres activités commerciales surpayé par les gros sponsors qui n en foutent pas une derrière leurs bureau. sur se j espère que vous comprendrez mon point de vue mais vivant, je ne payerais jamais 30E pour un film aussi bien qu'il sois. je préfèrent lâcher mon cash durant les contest.
peace
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Pourquoi remonter un topic vieux comme les manchonts de poulets( dont je n'ai toujours pas percé le secret?!)
Sinon ton point de vue est assez "débilé", je m'explique:
pour toi il ne faut pas payer les film de ski, car le producteur gagne plus d'argent que nos grands parents ? Mais comment vont être nourris les cameraman, leurs enfants, comment le rider vivra à 60 ans ? Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, mais de toute façon je n'ai pas envie d'épiloguer et j'ai surtout le flemme, donc sur ce, TCHAO !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
don't feed the troll ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass