rcsforever
rcsforever

inscrit le 19/11/08
5 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'habite en alsace donc pas beaucoup de neige ces dernieres années. Je pense faire 6 ou 7 sortie cette année plus une semaine dans les alpes.
J'ai 24 ans et je fais du ski depuis l'age de 6 ans donc niveau confirmé meme si depuis 5 ans je fais plus de snowboard.
Mais cette année je veut me remettre au ski et donc renouvelé mon materiel.
J'aimerais comencé un peut le freestyle mais j'hesite sur quel matos acheter.
Ma pratique va etre 70% Piste, 20% Park et 10% Hors-Piste (si la neige le permet).

Donc dans un premier temps j'hesite entre:

- Prendre un ski toutes neiges tous terrain (le probleme sera que si le ski n'est pas relever à l'arriere cela va etre galere en park).
Dans ce cas j'ai vu le FISCHER Cool Heat RF SP

- Prendre un ski freestyle (vu que je ferais pas mal de piste va t il etre adapter) Que val les ski freestyle sur Piste ?
Dans ce cas j'ai vu le HEAD Jon Olsson Pro Model ou le SALOMON Suspect.

Merci de me repondre.
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Qu'elle est Ton Budget ?
rcsforever
rcsforever

inscrit le 19/11/08
5 messages
Matos : 1 avis
J'ai un budjet de 500€ maximum pour les ski (a savoir que je peux avoir des jon olsson pro model 2009 avec fix pour 440€).

Si je prend les jon olsson pro model je pense prendre avec les chaussures mojo XP. Vous en pensez quoi ?

Merci de me repondre.
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Apparemment tu aime bien Head !
Tu ve acheter sur Interminette ou en boutique ?
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
c'est vrais apparament tu aime head :)
je pense que le jon pro et un ski technique et difficile à metre en action pour un débutan en fs , regarde pluto les modele rossignol le ghetto fs 2008 est vraiment polyvalen bonbe de parck zt super sur piste .
Mais c'est mon avi :)
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages