mhax
mhax

inscrit le 15/03/08
20 messages
hello,

question qui va peut-être en faire rire certains - première saison de fs oblige - mais je tente quand même : comment est-ce qu'on fait quand on skie en switch pour revenir dans le sens de glisse normal sans perdre trop de vitesse ? dans beaucoup de vidéos je vois des types qui entament un léger début de courbe puis qui tournent sur eux-même et qui ne sont presque pas ralentis.

quand moi j'essaie de tourner sur une piste j'ai juste les carres qui bloquent. et quand je skie en switch, pour revenir dans le sens normal, je fais une courbe jusqu'à avoir les skis perpendiculaires à la piste (ce qui fait que j'ai perdu presque toute ma vitesse), et en plus je dois donner une impulsion pour me remettre dans le bon sens. et ça craint.

comment je fais alors ?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
tu te penche un peu en arrière et tu te tourne, tu vas pivoter sur les spatules arrières, et pis vala te voila en position normale.

Ps: c'est chaud au début mais c'est un coups a prendre.
mhax
mhax

inscrit le 15/03/08
20 messages
ahh ouais je vois le mouvement. bon ben j'essaie ça samedi, merci !
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
mais tu commences a tourner avant de te pencher en arrière, tu fais genre 20 degrès et tu te penche surles spatules. C'est vrai que la question m'a fait sourir au début mais je me suis dit comment j'ai fait la première fois ?? lol. Bonne apprentissage tu vas voir c chouette le fs ^^
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Sinon tu peu carement faire un petit saut et tourner les skis très vite, mais c'est pas beau et tu vas te crever, mais tu garde ta vitesse.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
switch ollie 180 pour perdre le moins de speed possible
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
au plus simple cab tail press 180, ca reste la methode la plus efficace pour ne pas perdre trop de speed
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
ribellumst disait:
cab tail press 180


J'adore :).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass