tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages

salut a tous depuis quelques semaine deja je recherche un casque bien spécifique mais impossible de le trouver que se soit en magasin ou sur internet :@
si quelqun a un site ou il se vend je suis grand preneur
voila le lien du site rossignol avec la photo du casque:
rossignol.com
merci d'avance !

freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Il est dispo au vieux campeur. :)
tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages
merci mec mais le souci c'est que je ne sais pas par ou commander sur aux vieu campeur il n'y a aucun endroit ou c'est marquer "ajouter au panier " ou un truc comme sa
est ce que l'on est obliger d'envoyer par la poste un bon de commande que l'on trouve dans leur "magasine" ou alors ya t'il un endroit sur internet pour commander au vieu campeur ?
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
tiim88 (10 novembre 2008 16 h 46) disait:

merci mec mais le souci c'est que je ne sais pas par ou commander sur aux vieu campeur il n'y a aucun endroit ou c'est marquer "ajouter au panier " ou un truc comme sa
est ce que l'on est obliger d'envoyer par la poste un bon de commande que l'on trouve dans leur "magasine" ou alors ya t'il un endroit sur internet pour commander au vieu campeur ?

Beaucoup de magasin,revendent des produits comme cela mais la patience est la clé ;)
Sinon si tu n'es pas en ville,cherche des revendeurs :)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
tiim88 (10 novembre 2008 16 h 46) disait:

merci mec mais le souci c'est que je ne sais pas par ou commander sur aux vieu campeur il n'y a aucun endroit ou c'est marquer "ajouter au panier " ou un truc comme sa
est ce que l'on est obliger d'envoyer par la poste un bon de commande que l'on trouve dans leur "magasine" ou alors ya t'il un endroit sur internet pour commander au vieu campeur ?


Non faut envoyer le bon de commande , ou par tel en donnant la ref du casque ;) ,et le num de ta cb .
rider38400
rider38400

inscrit le 07/06/08
16 messages
Ce casque il est en vente au magasin rossignol de grenoble juste à côté d'espace montagne si tu veux plus de précision demande moi en mp.
tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages
merci a tous
pour rider38400 je ne suis pas du tout des coin de grenoble =/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass