SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Bonjour
Jme perd dans le nombre de dvd de ski sortis et jai aucune idée du quel choisir. Jai un budget assez limité alors jaimerais acheter celui qui vaut le plus le coup!
Donc jvoulais avoir vos avis sur les dvds de cette année, pour savoir a peu pres lequel choisir.

Ce post sera peut-etre utile a d'autres personnes que moi.. :)
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
slamina !!

il a été coté meilleur film au IF3 a Montreal
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
c etait le meilleur film amateur slamina
reasons le meilleur film a l if3 si jamais
et sinon dis ce que tu veux voir comme images parce que tous les films sont différents
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
J'ai pas eu l'occaz' de voir que des films de snow malheureusement mais on m'a dit que turbo était énorme niveau trick et tout mais l'horiginalité du montage n'était pas trop là...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
franchement, pour reasons tu vas pas etre décu, regarde ce qu'on en pense: /forums/sports/ski_freestyle/sujet-98209-0.html#1824652
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
REASONS !!!!!!!!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ben pour en avoir vu d'autres et même un paquet je dirai mouuaaaais, peut mieux faire suivant ce que tu recherches...
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
niveau gout moi j'attends un peu de tout : urbain, park, bc, et une peu de freeride. Sachant que si jmets 30€ dans un dvd c'est pour voir des images qui me mettent sur le cul :)
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Claim...la tu vas t'en prendre plein la gueule...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass