waddle
waddle

inscrit le 24/10/06
6 messages
quand on voit les prix qui s'envolent, existe il des planches avec lesquelles on peut envoyer , mais qui restent à un prix.....diront nous...non prohibitif ????
si ces merveilles existent , ça m'interesse !!!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Ca s'appelle des wedze, et c'est nickel our se pourrir la saison de ski ou servir de tuteur à de jeunes arbres!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Arf, en cherchant bien, on trouve toujours son bonheur. Je dirais même qu'on peut faire de + en + de bons coups par rapport à quelques années en arrière je trouve.

Traîne sur skibelek, ekosport, sport-conrad, glisshop, ebay...
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Tu peux trouver des occasions sympa aussi ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
tartiflette_power (05 novembre 2008 15 h 56) disait:

Ca s'appelle des wedze, et c'est nickel our se pourrir la saison de ski ou servir de tuteur à de jeunes arbres!

ahah pas faux
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
skibilek c'est terrible, mais hors saison c'est encore mieux. J'ai eu une paire de Dumont neuf de l'an dernier pour 200e avec fixes..
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
Au vieux camp au printemps et en été tout est a -50%...
Sinn t'as ebay...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Sport conrad aussi, biker boarder, sinon eko sport, et sinon des skis pas trop chers (moins on va dire) chez duret.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Les marques font des skis, "plus bas de gamme" souvent basé sur des anciens moules comme le trouble de chez dynastar, l'ancien scratch je sais plus son nom, le K2 silencer etc ...
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
y un site allemand qui propose des Dumont 2009 pour 350 avec fixe et ils te les envoie fissa
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
C'est quoi ce site stp ? Et c'est quoi envoit fissa ? Par la poste quoi nn ?
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Un ski "pas cher" ...
ca dépend pour quoi faire...
ca dépend pour skier quelle genre de neige...
ca dépend pour skier combien de jour dans la saison...

Si tu cherches une paire de ski pour faire 1 semaine de ski par an en famille, c'est pas comme quand tu fais 50 jours dans la saison et que tu utilises tes skis à fond tous les week-ends...

Alors avec qq précisions sur ta pratique, ton niveau, tes attentes, on pourra t'aider au mieux.

A+ et bonne chasse !!
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mais cherchez un peu ! Y'en a faut tout leur donner ! En plus je les ai donné les sites allemands où y'a de bonnes affaires.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
J'ai regardé tous les sites... effectivement il y a des offres intéressantes mais pas autant que les dumont 09 ac fix pour 350 euro... Alors celui qui a dit ça tu px passer l'adresse de ce site stp ? ça serait simpa... Et si jamais il y a des atomic triplet de 07 je crois je sais plus à 16 euros neuf sur skibilek !
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Une bonne facon de s'equiper pas chez, c'est de trainer dans les grand distributeurs, style decat, megasport et autres en demandant si'il reste des fin de stock de l'an dernier.

C'est qu'avec cette technique on peut pas trouver les paires rares, mais on peut trouver des bonnes paires neuves pour vraiment pas cher: L'an dernier j'ai pris des scratch 2006/2007 neuf pour 120euros.

Pour les fix, ebay permet d'avoir du neuf haut de gamme pour moins de 150euros.

Ce qui donne une paire pour moins de 300euros. En plus les fix durent en general plus longtps que des lattes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass