Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Du sapin oui, et dans cette gamme de prix a part les duret ou les soldes, je ne vois pas. Pour finir, le fujas est un ski park, donc souple.
Miitch
Miitch

inscrit le 13/09/08
9 messages
Vue que t'es alsacien et de Cernay je pense que t'es allez chez croco.
Pour info c'est un shop de merde pour ce qui est du rayon ski.
Le vendeur est un crétin fini (et je sais de quoi je parle), j'ai arraché mes stopper 2x la saison dernière sur des sales récep en fakie. Pour lui je tombe mal, il a la même chose et il n'a pas ce problème ... (axium 100 quoi ...)
Bref si j'avais pas des bonnes promo j'y mettrai pas les pieds, les shop en montagne il y a pas mieu ... Et dans la mesure du possible je te conseille d'en faire autant.

D'ailleurs si ils n'ont plus de k2 c'est pas parceque c'est de mauvais skis (d'ailleurs ils ont des apo de cette année), c'est qu'ils ont des stocks pas possible d'invendu des 2 dernières saisons ...

Bref voila pour la petite histoire
Miitch
Miitch

inscrit le 13/09/08
9 messages
Même pas croco je suis étonné
Bref les shop en alsace ...
Va investir en montagne ;)
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
les k2 c'est du sapin comme bois et dans tout leurs modeles

donc c'est loin d'etre le bois le plus costaud mais j'ai jamais vu de k2 cassé ni entendu parler (pas comme les anciens salomon avec un noyau injecté une belle saloperie)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Nan mec t'y est pas du tout la je parlais d'un vendeur du Vieux Campeur de Strasbourg plus particulièrement.
Pour ce qui est de croco il est vrais que les vendeurs sont pas tous calé ski vus qu'ils y a des tonnes de boards mais il y a quand meme un vendeur qui ne di pas que de la merde et qui s'y connaît.
Moi je vais la bas pour achter pas pour me renseigner^^
Pour ski est des stop ski je les ai aussi pété...mais les fix était pas adapté je croi que je vais investir
Miitch
Miitch

inscrit le 13/09/08
9 messages
Croco ils sont calés pour ce qui es textil et board, le vendeur responsable du rayon ski est nul.
Il y a quoi voir comment il fart ... (heureusement c'était gratuit).
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Ouai bon arrete de blamer ce shop comme dit moi jy vais pas pour me renseigner.
N'empèche qu'il font des pures réduques (notament du aux invendues des années précédantes) et ils on quand même pas mal de matos quoi


Sur ce allé tschusss
Miitch
Miitch

inscrit le 13/09/08
9 messages
Ok sur les réduc, pour sa que j'achète encore là bas.
Le patron est sympa, et le mec qui s'occupe du textil l'es aussi, mais le mec du rayon ski je peux pas le sentir c'est tout. Je blame pas un shop mais un vendeur.

Sur ce bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass