PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Voila je m'explique aujourd'hui je vien d'allé faire un tour dans un shop qui vends du matos de ski et en voulant voir la gamme freeski je ne vois pas de K2 jusque la rien de spécial ensuite je demande a un vendeur s'ils en auront ou pas et la il me dit ne me parle pas de cette marque K2 c'est de la merde c'est des ski en plastique, d'apres lui il n'y aurait que de la fibre dans ces ski la et pas le moindre petite morceau de bois comme le prétend la marque, possèdent moi même un paire de k2 des fujative de 2007 je me pose quelques questions vu que sur le ski on peut voire l'interieur par transparence et y apersevoir le noyau bois mais je ne suis pas non plus expert.
Le vendeure eu question m'a même dit qu'il avais vu une paire cassée et que pour lui il n'y avais que de la fibre.
Donc sois il dit cela par ce que c'est vrai( même si jai du mal a le croire) sois son magasin est en froid avec la marque et il la dénigre de façon arbitraire.

Donc voila s'il y en a qui on plus d'info valable pour eclaircire un peut tout ça ...
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Je pense que c'est un très bon vendeur, il ne t'a pas dit après " par contre j'ai des super ski pas en plastique mais en kevlar titane ce sont des apos !"
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Euh non je lui est parler de Apo il était septique aussi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ton mec balance des conneries plsu que autre chose. K2 ont une base qui la base reste en bois, comme tout le monde, meme volant. ALors qu eton mec aille faire dodo, c'est un con.
nox74
nox74

inscrit le 19/03/06
10 messages
Il a dit ça pour justifier le fait qu'il ai aps de K2 ^^
Ilira pas loin s'il dit des trucs comme ça !
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
fibre de bois^^