francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Cette question avait été posée à Antoine le navigateur
Il avait répondu : Le Saut Palin

;)
Allez je sors >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [ ]
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Twist écart to daffy en combi jaune et rose fluo.
Non sans rire switch unatural 270 reverse mute to noseslide to fackie nosepress to 180 japan...
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
C vrai que le switch saut palin ca blague pas.
Plus serieusement Corns 360, 180 corns 540

Voila mon avis mais moi j dis ca j dis rien
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Bien que je sois skieur,le trick le plus tech et stylé que j'ai pu voir et celui de Jp Walker dans la Shakedown ,double underflip et tout ca en BC,quand le réel rencontre le jeu vidéo.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
ThC73.com (22 août 2004 02 h 33) disait:

.<P>Pour l'autre saut, c'est mike wilson en flat spin 540 rocket ou nose grab, j'hésite sur le grab...


bin c'est un misty rocket(front 180 c'est misty)

sinon moi c'est le cork 54 true tail de tanner en pipe qui se trouve dans le premier edit de ca part de 1242(dans les bonnus
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
el cascador (05 octobre 2004 11 h 54) disait:

Twist écart to daffy en combi jaune et rose fluo.


On peut se moquer, mais faire un saut comme ça, c'est déjà pas mal héhé! (Je parle pas du style, j'aime pas le rose fluo ;) )
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Moi perso de ce que j'arrive a passer ce que je prefere c'est les 180 japan bien gros et les misty japan aussi (j'aime bien les rotation bien lente moi je trouve ca bien plus joli)

Sinon j'aime bien Seth M. il est bien barré ,-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sinon un gros 180 daffy grabé de Jon Ollson dans Happy Dayz (ou propaganda, je confond un peu les PBP) pour prouver que le old fashion staïlly n'est pas mort et que ça change des cork 720 tail qu'on voit par dixaines.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Moi c'est les corks 3 ou les switch 180!!! J'adore tout ce qui est bien lent et fat!!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sans vouloir redémarrer la polémique qui a suivi la non qualif de Candide, j'adore les zero turn, pas les monkey safety stylesque mais les uncrossed mute ou mute bien gras de Abma par exemple.
TIMFREESTYLE
TIMFREESTYLE

inscrit le 15/10/04
5 messages
POur moi le tricks le plus styler c' est le 900 cork screw tail grab
PeP88
PeP88

inscrit le 07/10/04
13 messages
Bah yen a plein...
-Un cork 7 nosegrab de Pep Fujas dans l'intro de ski movie 3
-Un zero spin sur un transfert énorme au mont bachelor by pep fujas
-Un switch 1080 mute by mister dave crichton
-un alley oop flat nose sur un transfert de pipe by crichton
-Et un 1080 ==> cr johnson
- vous avez vu yen a pa mal des tricks de fou=)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
-un 810 to rail par Candide
-un switch corck 720 assez monstrueux de Flo uvillier

heuh me rappelle plus sur quelle vidz je les ai vu
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ben moi c est le switch 5-4 double japan de tanner Hall dans yearbook ou sinon de l anné passé c est le rodeo back 5-4 de wilson en japan(je croit)to mute dans focused
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Pour moi le Twist Ecart ;)
In oldschool we dare
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
cork 360 (monkey style) de Cr , Jon ,Tanner ,Eric pollard
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
le saut ecart de kristian ghedina apres plus de 2mn de cours à 140km/h sur environ 60 metres sur la bosse d'arrivée de kitzbuhel l'année derniere.....
franchement c'est lui le tueur!!!!
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
oups je rajoute a ma liste un autre trick de candide que je trouve vraiment mais alors vraiment sympa
-backflip 90 critical
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
le 1080 de CR johnson au X-games en pipe.
le 720 de Tanner Hall sur Chad's gap dans soul purpose.
.
.
.
.
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
toujours en oldschool (même si ça fait rire el cascador ;)):
le "JCB" Kosack-backscratcher-kosack de Brassard.
Sinon, n'importe quelle grosse rotation bien leeeente...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
N'importe quel cork 3.6 ( et ceux de JL en particulier). Avec un front grab c'est encore plus stylé.

Sinon, j'trouve que quand les rotations dépassent les 7.2, ca devient bourrin et pas fluide.(A part Candide et une minorité de riders).
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Pour moi, le plus beau saut (et j'arrive à le passer!), c'est le "FrontSide no spin no grab". Je le passe trop easy maintenant !
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
les switch cork 540 nose grab a jon olsson question style je le trouve largement au dessus des autres
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
j' allais oublier aussi le 3.6 double twist de niklas karlstrom dans X=ten meme s il a un vieux jogging
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Je pensé pas que tout le monde aurai oublié le d-spin 720 de candide sur un gap de 40m de long et 20m de haut.(pub quiksilver).C'est fou comme on oublie vite :).
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Moi le trick que je préfere c'est le 180 op-traken (pour les connaisseurs) de Lolo Favre! il le fait juste pour se mettre en fakie avant de sauter le spin d'un contest Red Bull. On peut le matter dans Not another ski movie.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
TIX (13 décembre 2004 22 h 41) disait:

Je pensé pas que tout le monde aurai oublié le d-spin 720 de candide sur un gap de 40m de long et 20m de haut.(pub quiksilver).C'est fou comme on oublie vite :).


c'etait un back full et personne n'a oublié mais maintenant il y'a plus gros et surtout plus stylé...

en plus gros:


http://i.timeinc.net/freeze/content/images/2004/5.19.3-os.jpg

V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Rodéo 720 de Seth Morrisson sur une barre de 27 m avec une grosse boite à la réception (sans casque ni protèges-dents). Il avait surement dus écluser méchant .....
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Back full/d-spin la polémique avait déjà fait fureur sur skipass :) .Il le met en tail grab en tout cas le salaud.
Ce qui me choque sur les dernières videos c'est la prolifération de selfishs grabs un poil écartés (monkey style ou autre) je trouve ca trés chouette mais un peu dommage :tweaker c'est quand même un pure truc de skieur et faudrait pas que ca ce perde enfin peut être que je suis un vieux con.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non tu n'est pas un vieux con je suis d'accord avec toi;)
amsi maintenant le tweak c'est justement de ne aps tweaker...oui c'est bete ce que je dis mais si mr star du style attrape juste son ski tout le monde fera pareil pasque ce sera stylé pasque mr star du style l'aura fait...
J'exagere mais c'est vrai que le tweak n'est plus trop d'actualité...enfin bon c'est pas super cmoche pour autant;)

et pour ce qui est du tricks sur le gap candide disait que c'etait un back full...je pense qu'il est le mieux placé pour dire ce qu'il fait mais bon on s'en fout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages

le double backflip de seth morisson qu'on voit sur
http://www.k2factoryteam.com/

nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
candide pour son 810 to rail,lolo favre pour ses 1080 corkscrew et moi pour mes cork 1260 true tail lol.sinon le freeride seth morisson et ses saut de barre en rodeo 720 et bien sur les énorme 180 de pep fujas de 1242 et aussi sa grosse boite par dessus la crevasse
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
candide pour son 810 to rail,lolo favre pour ses 1080 corkscrew et moi pour mes cork 1260 true tail lol.sinon le freeride seth morisson et ses saut de barre en rodeo 720 et bien sur les énorme 180 de pep fujas de 1242 et aussi sa grosse boite par dessus la crevasse
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
lolo favre pour ses 1080 corkscrew desole nicol@s mais je ne fais pas de cork 1080.
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
MDR!! :)
Et Pim dans les dents! ;)
Moi je serais plutot pour le saut de barre de "chaipaki" a poil en écart-"grab couille" dans "need for ski" je crois..
ça c'est un saut d'anthologie, et meme pas froid à la reception.. ;)
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
hey laurent ca donne quoi a balme en ce moment??et pour le 31 ca va bouger a la clusaz ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je suis allé skié a balme c'était la premiere fois qu'en skiant sur la piste je touchai des cailloux. mais la ça neige a gaver donc on verra peut-etre que ce sera mieux.
et pour le 31 il y a une soirée ragga au djino.
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
excuse moi lolo pour cette enorme connerie.n'allez pas trop a balme il ya que des cailloux.lolo si tu as se message avant se soir passe le bonjour a david,tommy,tanner de la par de mauvais stp merci.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Le "810 to rail" de Candide
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Mon saut préféré, comment le décrire? C'est dans la partie de Tanner Hall dans Yearbook. Au niveau esthetique c'est magnifique, La camera est embarquée dans l'helicoptere qui tourne autour du rider, qui lui meme tourne en l'air :) Vous suivez ? ;) Donc il est en 720 (je crois) peut etre desaxé, et il fait un double grab trés stylé sur le meme ski avec une main derriere et une main devant....
Voila, original et surtout agreable a regarder
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
-l'énorme 180 en step-up de Simon Dumont dans X=Ten!!!!

tourné tellement lentement!!

y a rien qui bouge jusqu'à l'atterissage, pas même un bâton.
mais j'avoue que pour aimer ce trick faut aimer le monkey style!


- sinon le qqch-720 de Candide à Chad's Gap!!

mythique celui-là.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Albounche (28 janvier 2005 22 h 01) disait:

-l'énorme 180 en step-up de Simon Dumont dans X=Ten!!!!

tourné tellement lentement!!

y a rien qui bouge jusqu'à l'atterissage, pas même un bâton.
mais j'avoue que pour aimer ce trick faut aimer le monkey style!

Tellement qu'on a l'impression qu'il tend juste une oreille pour faire le 180 ;) Et même si je suis pas forcément fan du monkeystyle abusif, ce saut est fat :)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
désolé amis et freres skieurs, mais le plus beau saut est le double undeflip chai pas trop quoi. Une sorte de double rodeo sur le Chad GAp de candide. Il repose comme une fleur. Je suis skieur, mais quand il faut reconnaitre ses defaites, il faut les reconnaitres... Sequence visible sur la video POP snowboard
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
C_real-killer (15 décembre 2004 11 h 49) disait:

euuu.
le back flip de tyler klassen dans la rampage 03 (je crois que c lui)...en vtt!


je fais du vélo de descente et freeride et je peut t'assurer que ce n'était pas Tyler "SUPER T" Klassen car lui c'est blessé lors de cette rampage... c'était Cédric Gracia (français) qui a rentrer ce backflip et a gagnger la rampage 2003... maintenant il rentre son back un peu près partout et cette année il a chuté le jour de la finale...

voila petite paranthèse...

sinon ce saut en snowboard a partir de l'hélico (photod e Tomitchy) j'imagine que c'est un tracuge (fin j'oserais pas y croire en vrai sauf a un suicide) ... quelle est l'interet de tel trucage ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
bah oauis mais je te corrige ;-)

mais il y avais que gracia
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé