tik22
tik22

inscrit le 30/08/04
0 message
On dit que les K2 - Fujatives vont être pas cher du tout mais quelqu'un connait t'il vraiment le prix?
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Salut, sur un site j'ai vu les fujatives mis à prix à 299$. Un prix intéressant donc...

Exit préçis

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pareil,299$ donc sa va être assez interressant mais je ne sais pas se qu'ils valent aussi!
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Exactement faut voir ce qu'ils valent mais la déco est sympa.

Exit décorateur

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils sont cools...ski de pipe...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je sais pas où vous avez dégotter ces prix.
Je me suis renseigné auprès d'un gérant de magasin (je le connais et c'est une source sure) et il m'a dit: Prix catalogue: 549 francs suisses bien sur...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
549 FS, c'est assez proche de 299 dollars, non??
Ou c'était du 2ème degré et j'ai pas compris...
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
248.11€, ca fait combien en franc suisse???
d'accord, je ne compte pas le port...
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
T'as raison Sadair c'est bien ça.

248.11€ = 299 $ ,si on fait confiance cela doit être equivalent à 549 FS, plus des frais de port qui sont de l'ordre de 43 $ ce qui de tête correspond à +/- 35 €. Pfiou c'est compliqué!!! Bref je vais recevoir une paire de Fujative pour moins de 300 €. Ca vaut le coup de je pense...

Bon ok je prend un risque de les acheter sans les tester, mais j'aime ça... Mais comme je les achète, ils ne peuvent que me convenir et ils doivent me convenir!!!
Sans compter les masques Von Zipper et Zeal à 50 € et 45 €, mais là on s'égard.

Je vous en redis plus lorsque je les aurai reçu (d'içi quelques jours).

@++

PS : Sadair dès qu'ils sont arrivés, tu passes, je te paye un barbac. Prends le Von Zipper on prendra des photos fashion comme la p*** sur les photos-pub des Fujatives...

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Pour info, les K2 fujatives sont à 299€ chez sport aix trem, en direction d'annecy.
Depechez vous puisqu'apparemment comme la saison dernière ils seront shots sur les volumes...
Moi j'ai deja les miens
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je sais pas, mais pour moi, 248 euros, ça fait environ 380 FS. (C'est toujours aux alentours de 1.5 FS = 1 euro, ou je me trompe ?)
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
skizoofriends@mol>> En fait 248 c'est le prix auquel je les ai eu en import... mais ils ont effectivement à 299€ en europe.
par contre je sais pas du tout combien cela fait en francs suisse. Donc je pense qu tu as raison.

Js from austria>> tu as quel taille? tu t'est amusé comme moi à mesurer les lignes de côtes? si oui regarde ce post :

ils sont beaux hein!?...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Tom, les ski sont cool, pas la marque ;) lol
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
le prix des fujatives semble faire partie du concept "ski dont on a aucune scrupule à détruire sur un rail", étant donné sa laideur. Le prix me bottait bien au début.Un ski bien cheap,en plus d'être un pro-model avec une bonne gueule.
Oh!!je m'arrêtes là.Bonne gueule ouaih mais sur magazine seulement. Pour ceux qui voient ce dont je parle ,les champs font parie intégrante de la déco et n'ont pas leur couleur propre,en plus de ne pas être très accentués,comme sur un snow. Ce ski finit donc par ressembler au Troublemaker,et ça me suffit pour continuer à chérir mes Cussons une année de plus. Ceci dit ce ski reste intéressant pour son coté cheap.On peut parier que K2 équipera pas mal de kids cette année.
K2 le Hawk du ski ?
Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Salut les petits poulets !
Halte aux fujatives !
Au lieu de nous sortir des purs pro model que mérite amplement pep, K2 a sorti des bonnes grosses daubes de skis : au niveau de la strucure on dirait des putains de vieux teneighty.
C'est vrai qu'au début, un prix comme ça, c'était louche mais avoir vu la bête, on comprend. 300 euros c'est encore cher payé pour des skis de touriste moyen.
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Moi j'appel ca des ski de caillou ,-) c'est les ski ke tu prend quand ya plus de neige pasque ta peur de detruire tes VRAI ski
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Seth & Babarr >> j'hésitais entre les Fugatives, les Demon Flames de Movement et les Karma de Volkl. Exit les K2 alors? Ou alors carrément des PE?
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
hola je vois que ca se déchaine, sur ce forum!
vous l'avez essayé? vous en avez cassé combien de paires?
quoi? les champs sont de la meme couleur??? fais-leur un procès à K2! Ils se foutent presque autant de notre gueule que Salomon ;-)
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
Je vois. Monsieur doit être un adepte de Zag ou de Bohême.
Salomon rentre trop dans le rang pour lui,et ça lui suffit pour dénigrer toute une gamme,alors qu'il préconise l'essai et l'experience personelle.J'ai la faiblesse de penser que le jour des tests du mondial ce même type,s'il y sera, fera tout sauf se ruer sur les skis salomon.Histoire de pas avoir trop de problèmes pour jongler avec d'éventuelles qualités du dernier teneighty quand l'heure sera venue de faire part de son intelligence d'esprit en faisant l'apologie des marques à la marge du marché ordinaire.

Une paire de zags ,je sais pas laquelle ,à 600 euros,ah si pardon je sais laquelle,l'une des moins chères, a récolté trois étoiles dans ski francais.Sur six.ça fait cher l'étoile non ?
J'invite les défenseurs de cette marque à venir me convaincre que je me trompe, à moins qu'ils ne préfèrent remettre en cause les capacités des testeurs du dit magazine.


ah oui, et les fujatives sont à coup sur d'excellents skis car ils ne versent surement pas dans la surenchère technologique inutile à un ski de freestyle. je dis ça , mais les raisons qui font de la Burton t6 une board inutile t'échappent surement autant que le nom de Hawk Foundation.
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Les fugitives sont a 299 € sans fixation DE SOURCE SUR ;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Dirty je te serre la main !! C clair qd on voit le prix des ZAG ( 1000€ les plus cher) il y a de quoi pleurer.. De plus ces skis valent ou sont dépassés par une paire trop... les K2, ou les Salomon ...
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
Déjà ca fait plaisir de voir quelqu'un qui parle correctement, c'est de plus en plus rare sur ces forums, mais attention mon intervention était en partie à prendre au 2ème degré.
En effet je préconise l'expérience personnelle car personne ne skie de la même manière et personne n'a les mêmes attentes quand il essaie un ski.
Je crois que tu (tu remarqueras, je te dis "tu", pas "il";))n'as pas saisi le clin d'oeil concernant salomon : la plupart des skipasseurs ne veulent même pas entendre parler de salomon, il suffit de voir dans les forum. Personnellement, je n'ai rien contre leurs skis, c'était juste pour (essayer de) faire comprendre que s'énerver après un modèle sans l'avoir essayé, ca tient un peu de la connerie.
Une dernière chose, je ne suis pas du tout adepte de Zag ou quoi que ce soit, j'ai testé, j'ai regardé les critiques (en me méfiant de posts comme le tiens, ceux de Seth et BABARR), j'ai loué et j'ai acheté, et pas spécialement à la marge du marché ordinaire.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Bon Dirty t'es allé gueulé sur les freestyleux après avoir chié chez sur les freeriders au sujet de certaines vidéo?

Allez jdéconne, jmen fous, et jsuis même d'accord ac toi, c'est vrai que j'ai été un peu déçu, qd je les ai vu en vrai, mais ils sont pas franchement moche non plus, enfin les goûts et les couleurs ont l'a vu en matière de musique et de vidéo récemment...,et puis à 300e (au vieux à Lyon, enlevez encore 23-25% d'avant saison et... quoi seulement!!!), ça peu être qu'une super affaire. En plus si ça peu permettre à des gamins de se payer une première paire de lattes qui correspond bien à leur utilisation (ss ruiner les parents!!!), c'est une bonne idée de les avoir sorti.

Personne a gueulé qd Ross a sorti ses scratch teen réplique de ses FS, mais en moins cher/bien, ah mais oui, j'oubliai, ils ont pas commis l'affront d'être baptisés pro model. (crime impardonnable pr certains, il faudra du tps à K2 pr s'en remettre!!!)

et Seth t'es gentil tu m'appelles pas poulet, va plutôt acheter des Karma pr tes fistons, j'éspère que t'en a pas 6 sinon la note va être salée, m'enfin t'as l'air d'avoir les moyens pr cracher à ce pt sur les skis pas cher!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass