bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
bonjour!!
Est-ce que quelqu'un sait si il y a le snowpark a Tignes en ce moment? car je me motiverais bien a monter ce week end histoire de sortir le lattes.
merci d'avance.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Il y a quelques jours, y parait qu'il y avait 2 rails...

depuis, je ne sais pas...
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
Hier (dimanche 5 octobre donc), il y avait toujours que 2 petits rails.

Apparament le park sera opérationnel pour la Toussaint mais rien n'est prévu pour le mois d'octobre. D'ailleurs c'était même pas damé hier.

Si tu montes uniquement pour le park, ça vaut clairement pas le coup. Après la neige est extra pour carver et il ya moyen de se faire quelques traces en bordure des pistes...
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
yé!! j'vous remercie pour les réponses!
je voulais monter pour le park mais si la neige est pas trop mal ca peut ptetre valloir le coup de monter avec une pelle, histoire de s'amuser. A voir suivant le temps.
merci quand même!!
tototds
tototds

inscrit le 05/05/06
12 messages
salut ! moi j'y suis allé le 28 septembre et effectivemment il y avait 2 rails que les rider avait mis mais c'est tout et je voulais y retourner demain dc depuis le temps tjrs rien de nouveau ? si qq'un a des news ca serait cool !
a+
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
De sources locales, ouverture du Snowpark du Glacier à partir du 26 Octobre... soit pour les vacances de la Toussaint...

Mais je ne suis pas remonté la haut depuis 15j. :)
vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
J'y suis monté aujourd'hui pour les tests CoreUpt , et une table avait été construite pour l'occaz et aussi un p'tit rail plat-descente
Voila
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
quelqu'un sait si samedi , il aura 2,3 rails 2,3 tables d'ouvertes? merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass