samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
Alors voila je vous expose le sujet ...

Pour s'occuper pendant l'avant saison j'ai penser a crée ce topic :

il consiste a exposer des duel de deux ski de même gabarit et en sortir d'après vos avis un vainqueur .
les règles sont simple chaque dix avis sur chaque duel on détermine un gagnant et un autre match se fait ainsi de suite.
En gros j'imagine sa sous forme de tournoi a la fin on en sortira avec une finale et donc un gagnent ...

Avis au intéresser
je n'est pas crée se topic pour faire chier le monde s'il ne vous plait pais libre cours a vous de le supprimer...

sinon mon but en fesan ça est d'aider ceux qui hésite encore sur le choix de leur ski ainsi que pour comparer toute ces paire de ski ceux qui val le coup ou pas !! voila a vos clavier
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
je vous propose en Premier match

duret triks serie (06/07/08) vs scratch ghto (08)

flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Je vais dire +1 pour les Durets pour le prix mais voila...
C'est le pb de ton post, il va vite trouver ses limites pck pour vraiment comparer faut avoire tester les 2.
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
flo06140 (02 octobre 2008 21 h 21) disait:

Je vais dire +1 pour les Durets pour le prix mais voila...
C'est le pb de ton post, il va vite trouver ses limites pck pour vraiment comparer faut avoire tester les 2.

c'est possible ... mais bon en va voir si sa par en Cou***e tenpi a force de parler de tel ski par raport a tel autre ski sur ces forum yen a bien qui en save pas mal !! il y aura des match plus discuter que d'autre ( les ski plus populaire) et en plus avec le mondial qui approche ca peut peut être marcher a voir ...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
un ski peut etre bien pour un rider et mauvais pour un autre, ca dépend de sa manière de skier, son gabarit, son expérience, son nombre de sortie dans l'année, etc etc etc

vu qu'en plus pour parler d'un ski c'est quand même mieux de l'avoir testé sinon a par parler déco et lignes de côtes t'as vite fait le tour, on peut déduire que ton post ne sert à rien, non? sans vouloir être désobligeant
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
Heroué (02 octobre 2008 21 h 37) disait:

un ski peut etre bien pour un rider et mauvais pour un autre, ca dépend de sa manière de skier, son gabarit, son expérience, son nombre de sortie dans l'année, etc etc etc

vu qu'en plus pour parler d'un ski c'est quand même mieux de l'avoir testé sinon a par parler déco et lignes de côtes t'as vite fait le tour, on peut déduire que ton post ne sert à rien, non? sans vouloir être désobligeant
ok tant pi c'est pas grave j aurais essayer merci quand meme
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
l'initiative au moin était là ! Peut etre apres le mondial on pourra refaire survenir ton idée =).

Kikoo heroué, Alors tu monte au mondial?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass