En ce qui concerne le bandanas, j'en chercherais un nouveau.
Pourquoi pas un bleu pour le contraste avec le vert...
Ouais comme tu pref quoi
Zenay (18 nov 2009) disait:
Premier blouson selon moi (le plus foncé
En ce qui concerne le bandanas, j'en chercherais un nouveau.
Pourquoi pas un bleu pour le contraste avec le vert...
Ouais comme tu pref quoi
holy.mount@in (18 nov 2009) disait:
Au fait scratchtaz c'est pour ca que je cherche du XT et pas du XL. Je sais que la longueur ne change pas avec le nombre de X.
regarde chez bigmen.com ils ont plein de xt mais je sais pas ce que ça donne...
A part ça il y a cette marque qui est stylé mais trop petit qd même je pense :
firstdropouterwear.com
PS : je suis grand (192) aussi et je me suis "résigné" à prendre la gangster de salomon en xxl.
holy.mount@in (19 nov 2009) disait:
Elle sont stylée et en 3/4, ca devrait le faire je vai leur envoyé un mail pour avoir les longueurs.
Merci dude!
Maxou44 (18 nov 2009) disait:
Ahhh, je viens de terminer ma tenue pour cet Hiver !!!!
Voila se que sa donne :
( je mesure 1M75 pour 56 Kg )
Pant : L ( Quicksilver )
Les blousons : XL ( vert foncer : Soöruz )
( vert claire : Analog )
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118072249895562.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118072040243370.jpg
(cliquer sur les images pour une meilleur qualité )
Quesque vous en penser ??
Avec quelle Blousons sa passe le mieux??
Maxou44 (18 nov 2009) disait:
Ahhh, je viens de terminer ma tenue pour cet Hiver !!!!
Voila se que sa donne :
( je mesure 1M75 pour 56 Kg )
Pant : L ( Quicksilver )
Les blousons : XL ( vert foncer : Soöruz )
( vert claire : Analog )
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118072249895562.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118072040243370.jpg
(cliquer sur les images pour une meilleur qualité )
Quesque vous en penser ??
Avec quelle Blousons sa passe le mieux??
ca c'est des vrais fringues
FreeSwitch (24 nov 2009) disait:
Salut,
je cherche cette veste la boris de orage :orage.com mais je ne la trouve pas sur le net, ni en magasin!
Savez-vous ou la trouvée ?
Merci !!
Boris Orage Jacket sur Google, le 1er lien...
mountaincultures.com
Blackiller (12 nov 2009) disait:hawaiisurf.com
ben_no (12 nov 2009) disait:
Blackiller (11 nov 2009) disait:
Blackiller (10 nov 2009) disait:
Hep, vous connaissez un shop qui vendrait du Orage en Savoie (j'suis d'Albertville), Haute-Savoie (Annecy), Isère, par là-bas quoi ?
Parce que j'pense acheter un jacket Orage Baldwin avec des pants Barny ou Benji, donc si vous avez vu ça quelque part, faîtes moi signe !
Merci d'avance
Ya Montaz à La Ravoire et Snowleader à Alex entre Thônes et Annecy.
Cf leurs site.
Ouais merci j'avais déjà vu mais merci quand même d'avoir pris la peine de chercher.
D'autres shops ?
Et puis vous savez si les tailles ricaines correspondent aux taille françaises pour Orage ou pas (genre XL en France = XXL aux States) ? Comme j'vais essayer dans un shop français et acheter aux US... J'leur ai envoyé un mail mais ils ont toujours pas répondu.
J'pose la question parce que pour certaine marques ça change (comme Oakley je crois).
Tonio39 (25 nov 2009) disait:
Que pensez-vous de cette veste ? C'est une Quicksilver modèle 2010, pas très chère (159 euros) qui me plait bien. Mon fut est noir, je pense que ça ira pas mal ... Dites moi ce que vous en pensez !

Tonio39 (25 nov 2009) disait:
En fait j'hésite entre la Quicksilver et cette Special Blend :
http://www.ridealer.com/image-produit/vetement-ski/veste-ski/sb09_beaconkelly1.jpg
lapierrot (25 nov 2009) disait:
vu que personne repond je recommence.
je souhaite changer de gants, quel budget faut il compter pour éviter de prendre la flotte au bout de 5 sorties ? et également quelle marque ?
Zenay (27 nov 2009) disait:
Quelqu'un connait la marque et le modèle de la veste svp ?
SpiderJ97 (24 nov 2009) disait:
Blackiller (12 nov 2009) disait:
ben_no (12 nov 2009) disait:
Blackiller (11 nov 2009) disait:
Blackiller (10 nov 2009) disait:
Hep, vous connaissez un shop qui vendrait du Orage en Savoie (j'suis d'Albertville), Haute-Savoie (Annecy), Isère, par là-bas quoi ?
Parce que j'pense acheter un jacket Orage Baldwin avec des pants Barny ou Benji, donc si vous avez vu ça quelque part, faîtes moi signe !
Merci d'avance
Ya Montaz à La Ravoire et Snowleader à Alex entre Thônes et Annecy.
Cf leurs site.
Ouais merci j'avais déjà vu mais merci quand même d'avoir pris la peine de chercher.
D'autres shops ?
Et puis vous savez si les tailles ricaines correspondent aux taille françaises pour Orage ou pas (genre XL en France = XXL aux States) ? Comme j'vais essayer dans un shop français et acheter aux US... J'leur ai envoyé un mail mais ils ont toujours pas répondu.
J'pose la question parce que pour certaine marques ça change (comme Oakley je crois).
hawaiisurf.com
ouais chez orage c'est des tailles US... J'avais acheté un pant et une veste sur internet, les deux en XL et quand je les ai reçus... Surprises !!! c'etait carrément enorme !!!! pour exemple : le pant au niveau de la taille y'avait au moins 15 cm de vide entre moi et le fut...autant dire inmettable. pareil pour la veste
moi je fais 1m87 pour 75 kg, je suis vmt pas large donc si sa peut t'aider...
Zenay (27 nov 2009) disait:
Quelqu'un connait la marque et le modèle de la veste svp ?

Blackiller (29 nov 2009) disait:
Si quelqu'un a un plan pour choper la Magic Jacket de Salomon je suis preneur !
J'ai vu qu'on pouvait la commander à Intersport, c'est vrai ?
armadapanda ( 1 déc 2009) disait:
une question : connaissez vous la marque Picture?? avez vous vue les propriétés de leur vêtement à savoir meilleur équilibre, restitution de la chaleur et j'en passe.... avez vous des infos?? je n'arrive pas à en trouver en XL pour leur pantalon. sur leur site on ne peut pas acheter en ligne.

le_rider_fou ( 1 déc 2009) disait:Aaaaah j'ADORE la veste !!! Elle est vraiment trop belle ! Le prix aussi doit être beau... ^_^
une question : connaissez vous la marque Picture?? avez vous vue les propriétés de leur vêtement à savoir meilleur équilibre, restitution de la chaleur et j'en passe.... avez vous des infos?? je n'arrive pas à en trouver en XL pour leur pantalon. sur leur site on ne peut pas acheter en ligne.
Je n'avais jamais vu cette marque jusqu'à la semaine passée mais je vais très certainement aller acheter cet ensemble :
Je veux juste aller tester en shop voir ce que ça donne mais ça a vraiment l'air pas mal (et super joli :p).. Après pour les caractéristiques spéciales là (meilleur équilibre, filtration des ondes, récupération des muscles, etc.) ça me semble plus être un argument marketing qu'autre chose.. tu vas pas devenir tout à coup un dieu du ski grâce à ça ^^
Pour les XL demande en shop si ils peuvent les commander au pire..
le_rider_fou ( 1 déc 2009) disait:
Je n'avais jamais vu cette marque jusqu'à la semaine passée mais je vais très certainement aller acheter cet ensemble :
Je veux juste aller tester en shop voir ce que ça donne mais ça a vraiment l'air pas mal (et super joli :p).. Après pour les caractéristiques spéciales là (meilleur équilibre, filtration des ondes, récupération des muscles, etc.) ça me semble plus être un argument marketing qu'autre chose.. tu vas pas devenir tout à coup un dieu du ski grâce à ça ^^
Pour les XL demande en shop si ils peuvent les commander au pire..
inscrit le 14/12/08
115 messages