samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oui non parceque 50€ de fdp plus la douane merci bien mais sa fait mal ...
brabham
brabham

inscrit le 26/02/10
33 messages
Romy13 (19 déc. 2012) disait:

brabham (18 déc. 2012) disait:

Salut à tous,
Auriez vous un bon site à me conseiller pour commander des tall tee? Surtout picture, first drop, etc... Je mesure 1m73, en habits normaux je met du S, quelle taille devrais-je commander?
Dernière chose, je dois me commander des bretelles pour mon fut, les armada postées plus haut me tentent mais apparemment le délai de livraison est assez long. Sachant que je pars dans une semaine à Vars, ca urge.
Merci ;)


Si t'es en région parisienne: le weekend dernier en passant à la boutique Hawaiisurf (hawaiisurf.com j'ai vu qu'ils vendaient des tall-tee picture. Peut-être en font-ils même d'autres marques, j'me suis pas trop attardé. Renseignes-toi pour commander, mais niveau délai en période de Noel, tu t'y prends tard ...

Pour la taille, ça peut être aussi tall que tu veux... le mieux c'est d'aller en magasin essayer, le moins pire c'est de checker la size chart du-dit produit pour voir approximativement où ça t'arrivera.


Merci, malheureusement j'habite dans le sud. Je checkerais ca en station diectement...
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Salut

Enfin reçu ma veste FD, commandé le 5 décembre reçu le 21 aujourdh'ui.
Et en plus:

Comment savez vous si on c'est pris les frais de douanes ou non ?

Merci
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Normalement le facteur te présente la note.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Blacksite (21 déc. 2012) disait:

Normalement le facteur te présente la note.


D'accord merci, parce que j'au au moins en 4 exemplaires dont 1 collé sur le carton avec ecrit des prix.
Pourtant certain recoive 1 mois apres une facture
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En Belgique en tout cas c'est au facteur que l'on paie.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
D'accord, je vais attendre d'autres réponses pour voir.
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Salut Skipass ;)
J'aimerais acheté la veste SAGA puff combo mais je voudrais savoir s'il y avait un autre site que celui de la marque lui même parceque j'aimerais la taille XXL et elle n'y est plus .
Merci d'avance ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je pense que mise a par de l'occas tu as peu de chance :/
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
slopestyle-ski.com


Je viens de voir sa sur un autre poste
Tarta
Tarta

inscrit le 23/12/12
3 messages
Bonjour je cherche à acheter un sweat de la marque nilton clothing, que j'ai vu dans quelque vidéo ainsi qu'en photo, je suis allé sur leur site mais le shop ne fonctionne pas .. Help ..?
Romy13
Romy13

inscrit le 17/12/12
12 messages
Tarta (23 déc. 2012) disait:

Bonjour je cherche à acheter un sweat de la marque nilton clothing, que j'ai vu dans quelque vidéo ainsi qu'en photo, je suis allé sur leur site mais le shop ne fonctionne pas .. Help ..?

Je vois pas trop ce que tu veux qu'on y fasse ... Perso j'ai jamais vu cette marque dans aucun shop, donc si le leur fonctionne pas, bonne chance pour trouver ton sweat !



Sinon, j'ai une question: J'aimerais coudre un patch sur un de mes pantalons de ski. Est-ce que ça risque de compromettre l'imperméabilité ou de fragiliser le vêtement ?
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Et voilà l'ensemble:


Je pensais prendre un tall tee picture, parce que sur les photos la veste fait vraiment pas fat, qu'alors en réalité cava nickel.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Florent Thollot ( 9 janv. 2013) disait:

Et voilà l'ensemble qu'est ce que vous en pensez ?



Je pensais prendre un tall tee picture, parce que sur les photos la veste fait vraiment pas fat, qu'alors en réalité cava nickel.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages

Excusez moi, je compte acheter la Oakley flare jacket :montaz.com
Mais le problème c'est de savoir comment elle taille, car sur la size chart oakley ils disent qu'il y a plusieurs coupes et je ne connais pas la coupe de celle ci.Je comptais la prendre en S Pour moi je fais un 1 m 60 j'aimerai que sa fasse un peux fat vous pensez que sava ?

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
[/b]@ Florent :[b]

Les couleurs vont bien ensembles.

@ Freejump :

Tu n'as pas un guide des tailles sur le site du fabricant où ils indiquent quelle taille choisir en fonction de ta corpulence ?

Sinon quelqu'un peut identifier la veste et le casque sur la photo ?

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10/mini_130110103733154692.jpg
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Blacksite (10 janv. 2013) disait:


@ Florent :

Les couleurs vont bien ensemble. :)

@ Freejump :

Tu n'as pas un guide des tailles sur le site du fabricant où ils indiquent quelle taille choisir en fonction de ta corpulence ?

Sinon quelqu'un peut identifier la veste et le casque sur la photo ?

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10/mini_130110103733154692.jpg
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Blacksite (10 janv. 2013) disait:

[/b]@ Florent :[b]

Les couleurs vont bien ensembles.

@ Freejump :

Tu n'as pas un guide des tailles sur le site du fabricant où ils indiquent quelle taille choisir en fonction de ta corpulence ?

Sinon quelqu'un peut identifier la veste et le casque sur la photo ?

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10/mini_130110103733154692.jpg

salut le casque m'as tout l'air d'être un Poc Receptor. Sinon pour la veste je sais pas, j'aurais dis p-e un ancien modèle d'une Lethal Descent... mais je pense pas..
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Merci ! :)
DashSizze
DashSizze

inscrit le 01/12/09
9 messages
Pas mal
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DashSizze, 11/01/2013 - 17:04
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Trouvé !

C'est RPM, une marque néo-zélandaise. :)

http://www.rpm.co.nz/index.php

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Blacksite (12 janv. 2013) disait:

Trouvé !

C'est RPM, une marque néo-zélandaise. :)

http://www.rpm.co.nz/index.php

Yes! joli bien joué!
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Savez vous comment taille les tall tee picture ? Niveau longueur pour la taille L ou XL sa arrive ou environ ?

Si ceux qui en on pouvait mettre quelque photo ;)

Merci
Yoann Cimbaro
Yoann Cimbaro

inscrit le 22/11/12
26 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous, alors je voudrais vos avis pour un ensemble de se pant en jaune:



et se haut:



ou celui la:




alors ???
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Yoann Cimbaro (21 janv. 2013) disait:

Salut a tous, alors je voudrais vos avis pour un ensemble de se pant en jaune:



et se haut:




Y a plus qu'à te trouver un camion !


Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Commentaire inutile....
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Vinc3nt (21 janv. 2013) disait:

Commentaire inutile....


T'es mal placé pour dire ça...

Sinon , pour répondre a la question ouai je pense que le pant' picture avec la première passe bien mieux qu'avec la deuxième veste :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Blackiller a le mérite de me faire rigoler a de nombreuse reprise avec sa répartie ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Yen a un paquet de mecs sur les pistes avec des tenues flashies :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Yoann Cimbaro (21 janv. 2013) disait:






Un pote avec qui je skiais la saison dernière avait cette veste et perso j'accrochais pas.. Je partirais sur la première à ta place ;)
Yoann Cimbaro
Yoann Cimbaro

inscrit le 22/11/12
26 messages
Stations : 1 avis
en fait je me demande si la première veste sa peut le faire avec se pant





vous en dites quoi ? Meilleur idée ou pas ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
On peux pas trop choisir a ta place, c'est tes goûts pas les nôtres :s Mais bon moi je trouve que le pant' jaune irai mieux ;)
Sinon vous savez ou je peux trouver des fringues de ski pas trop cher, j'aimerai bien une nouvelle tenue :) Peux importe la collection/Marque tant que sa ma plait :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freejump, 27/01/2013 - 19:33
Valentin Morin
Valentin Morin

inscrit le 30/01/13
5 messages
Salut a tous.
Premier message pour moi sur le forum
Petit Skieur occasionnel (normand) j'ai profité de cette année pour racheter quelques vêtements que voici.
Veste Dare 2b
Chaussure TECNICA Phoenix max
Le reste en wedze (et oui on fait comme on peut) mais bon je travail a DKT alors ça ne me dérange pas de porter cette marque ^^
Je pense m'acheter un pant' orange dans les années a venir !

PS désolé pour la qualité mer*****
Vous en pensez quoi?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ca passe j'aurai peux être pris la veste un peux plus longue mais sa passe ;)
Valentin Morin
Valentin Morin

inscrit le 30/01/13
5 messages
C'est vrai que ça fait court sur la photo. Quand je l'ai reçu je l'a trouvé trop longue(je n'aime pas les vestes longues) donc j'ai serré le bas et je l'ai retourner mais du coup ça fait court ^^
DashSizze
DashSizze

inscrit le 01/12/09
9 messages
Méfiat', ça peut piquer les yeux pour les plus farouches, surtout l'imprimé dragon or revisité par Volcom de mon pote, moi j'ai opté pour la légendaire sobriété pyrénéenne!!
Soyez indulgent les skipasseurs, on pensait vraiment avoir la classe ce jour là :)
Restez en canne!!

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
DashSizze (31 janv. 2013) disait:

Méfiat', ça peut piquer les yeux pour les plus farouches, surtout l'imprimé dragon or revisité par Volcom de mon pote, moi j'ai opté pour la légendaire sobriété pyrénéenne!!
Soyez indulgent les skipasseurs, on pensait vraiment avoir la classe ce jour là :)
Restez en canne!!



rassure moi, tu le pense plus là maintenant?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Salut les gars je chercherais une veste de ski sans manche un peux comme la jibberish Ignant , mais en bleu (elle n'est quand vert sur le ste) vous auriez des idées de modele/marque ? Merci :)
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Sa depend , tu veux mettre combien dedant ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
freejump ( 3 févr. 2013) disait:

Salut les gars je chercherais une veste de ski sans manche un peux comme la jibberish Ignant , mais en bleu (elle n'est quand vert sur le ste) vous auriez des idées de modele/marque ? Merci :)

Saga font des vestes comme ça:
shop.sagaouterwear.com
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'aime moyen la Saga, dedans a peux prés 110 euros (moins si possible) c'est pour sa la jibberish était pas mal mais je l'aurai préféré en bleu... Mais j'pense la prendre en vert sa va passer aussi vous savez si jibberish taille grand , leur size chart je comprend pas XD
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Valentin Morin (30 janv. 2013) disait:

Salut a tous.
Premier message pour moi sur le forum
Petit Skieur occasionnel (normand) j'ai profité de cette année pour racheter quelques vêtements que voici.
Veste Dare 2b
Chaussure TECNICA Phoenix max
Le reste en wedze (et oui on fait comme on peut) mais bon je travail a DKT alors ça ne me dérange pas de porter cette marque ^^
Je pense m'acheter un pant' orange dans les années a venir !

PS désolé pour la qualité mer*****
Vous en pensez quoi?


Sympa le pant gris wedze ! comme quoi c'est pas très chèr et surment super confortable et chaud ! :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Florent Thollot ( 9 janv. 2013) disait:

Et voilà l'ensemble:


Je pensais prendre un tall tee picture, parce que sur les photos la veste fait vraiment pas fat, qu'alors en réalité cava nickel.


C'est surtout le pantalon qu'il faut un peu baisser. J'ai l'impression que le miens est fait pour etre porté bas car en le baissant un tout petit peu (avec des bretelles toujours) les fermetures sont toujours a la taille.
Valentin Morin
Valentin Morin

inscrit le 30/01/13
5 messages
Flavio Seimandi ( 4 févr. 2013) disait:

Valentin Morin (30 janv. 2013) disait:

Salut a tous.
Premier message pour moi sur le forum
Petit Skieur occasionnel (normand) j'ai profité de cette année pour racheter quelques vêtements que voici.
Veste Dare 2b
Chaussure TECNICA Phoenix max
Le reste en wedze (et oui on fait comme on peut) mais bon je travail a DKT alors ça ne me dérange pas de porter cette marque ^^
Je pense m'acheter un pant' orange dans les années a venir !

PS désolé pour la qualité mer*****
Vous en pensez quoi?


Sympa le pant gris wedze ! comme quoi c'est pas très chèr et surment super confortable et chaud ! :)


En effet il est pas mal. Imperméable et chaud ^^
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir skipass , je recherche moi aussi une veste pour remplacer ma vieille doudoune ACG .

Je suis tombé la dessus ce modèle m’intéresse beaucoup mais son prix est pas mal élevé aussi , Haglöfs quoi .



Du coup j'aurais voulu savoir si vous auriez pas d'autre modèle dans les mêmes colories à me proposer .

Voila merci @plus
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
freejump ( 3 févr. 2013) disait:

Salut les gars je chercherais une veste de ski sans manche un peux comme la jibberish Ignant , mais en bleu (elle n'est quand vert sur le ste) vous auriez des idées de modele/marque ? Merci :)


UP :) Et a passage vous connaissez DLZ Wear ? Vous savez ou on peut acheter des hoodies car je trouver qu'ils claquent bien !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
freejump ( 5 févr. 2013) disait:

freejump ( 3 févr. 2013) disait:

Salut les gars je chercherais une veste de ski sans manche un peux comme la jibberish Ignant , mais en bleu (elle n'est quand vert sur le ste) vous auriez des idées de modele/marque ? Merci :)


UP :) Et a passage vous connaissez DLZ Wear ? Vous savez ou on peut acheter des hoodies car je trouver qu'ils claquent bien !


A mon avis faut directement voir avec eux. Je vais demander à JL.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'ai demander a JL Il m'a répondue , donc en faite il faut voir avec lui car son site n'est pas encore en ligne , mais on peut lui en commander donc c'est c'que je vais faire ;) !
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 4 févr. 2013) disait:

Florent Thollot ( 9 janv. 2013) disait:

Et voilà l'ensemble:


Je pensais prendre un tall tee picture, parce que sur les photos la veste fait vraiment pas fat, qu'alors en réalité cava nickel.


C'est surtout le pantalon qu'il faut un peu baisser. J'ai l'impression que le miens est fait pour etre porté bas car en le baissant un tout petit peu (avec des bretelles toujours) les fermetures sont toujours a la taille.


Le truc il est baissé au max ^^
Après sinon il est sous le cul et ne tient pas. Parce que la moi aussi les fermtures son bien à la taille.
C'est un D4 donc pas forcement taillé pour ce genre la non plus.
C'est un quoi ton fut ?

Merci
Yoann Cimbaro
Yoann Cimbaro

inscrit le 22/11/12
26 messages
Stations : 1 avis

Salut je voulais savoir qui connaissait cette marque
http://shop.fasc.at/en/hoodies/

parce qu'il y a de beaux petit hoodies et je sais pas si sa taille fat en L pour un mec de 1m86 ...

donc si quelqu'un avait des infos, je suis preneur ;)

et qu'es qui taille plus fate entre PICTURE RESPECT et Picture
Agent jacket ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yoann Cimbaro, 09/02/2013 - 15:54