Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 3/9/15
259 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale ( 4 janv. 2012) disait:

Joli Simon, j'ai le même masque :-)

Yeah ;)
Si on se croise on se loupera pas ^^

MoonWalkerTexsRanger ( 4 jan 2012) disait:

carcao77 ( 4 jan 2012) disait:

J'ai acheté d'occaz un manteau First Drop de l'année dernière en XLT vu que je fais pas loin de 1m90.
Je suis trop deg, la veste est juste beaucoup trop massive pour moi, trop longue et trop large :(
Du coup je vais être obligé de le porter le temps de trouver un autre manteau d'occasion pour ensuite le revendre direct...

Voyez par vous même :

Qu'en pensez-vous ?

sur la première à la limite, après c'est surement les pantalons qui font le contraste..
mais sur la deuxième je trouve que ça passe vraiment bien niveai dimensions! :)

Derrière ça passe encore ! Devant...... beurk :s
J'ai vraiment horreur des trucs ultra fat... Ça me répugne x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/01/2012
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Refais la première sans les jambes serrées ;-) La deuxième ça me semble pas abusé. Fat, certes, mais pas pire.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 3/9/15
259 messages
A la limite, quitte à porté ce haut fat, descend ton fut en dessous des genoux ! Autant faire les choses à fond !
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Cool merci pour tous vos avis ça me rassure un peu ! C'est vrai que sur la photo de face la veste fait plus grande que de dos, et ça fait le même effet avec la photo de face avec pantalon bleu et la version de dos avec pantalon noir (l'inverse de ce que j'ai posté;).

J'en prends demain de profil ça s'trouve c'est vraiment plus long devant !

J'suis pas fan des vêtements mega fat à la base, je trouve que là ça fait vraiment abusé sur la photo de face :( J'ai l'habitude de prendre mes vêtements toujours un poil trop petit du et j'ai voulu mettre un terme à ça, pour le coup j'ai réussi !

A la limite si j'avais pas à traverser la ville et prendre le metro avec ce manteau pour aller à la station de ski ça me gênerait moins ahah

Je vous dirai demain soir si j'ai pu survivre à une journée de ski avec ;)

Simon > j'me sens pas à l'aise en le baissant à fond j'ai l'impression de skier le cul à l'air et que je suis obligé de le remonter toutes les 2 secondes
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carcao77, 05/01/2012
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 3/9/15
259 messages
Ah bah ça je veux bien te croire que c'est super gênant !
Tkt c'était plus de l'ironie qu'autre chose ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Ahah je me doutais que c'était de l'ironie mais j'avais un petit doute :p
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/8/11
68 messages
carcao77 ( 4 jan 2012) disait:

Du coup je vais être obligé de le porter le temps de trouver un autre manteau d'occasion pour ensuite le revendre direct...

Sans les manches (car je m'en fous) et a un bon prix je serais intéressé.

Tiens nous au courant ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Bon bah première journée de ski avec, comme a dit Killa c'est "pas pire" :) J'ai croisé pas mal de mecs qui avaient un manteau aussi long voire plus !

Donc sur les pistes je passe presque inaperçu, ou du moins je me fonds dans la masse.

En attendant je l'ai postée sur des sites norvégiens pour faire un échange de jacket au cas où on m'en propose une moins fat, on sait jamais !

Bigfoot > Pour l'instant je vais voir où me mène la proposition d'échange, je te fais signe si jamais ça ne donne rien ;)
Jimmy Dlmtte
Jimmy Dlmtte

inscrit le 5/1/12
4 messages

Salut tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'un pantalon special blend couleur vert mojito. Celui là : blue-tomato.com

Et j'aurais voulu savoir avec quelle couleur je pouvais l'assortir. Si quelqu'un aurait une petite idée je suis preneur.
Thks !

schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 8/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Jimmy Delmotte ( 5 janv. 2012) disait:

Salut tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'un pantalon special blend couleur vert mojito. Celui là : blue-tomato.com

Et j'aurais voulu savoir avec quelle couleur je pouvais l'assortir. Si quelqu'un aurait une petite idée je suis preneur.
Thks !

Du marron, sinon plus sobre du noir et si t'as pas peur du blanc :D

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

Salut tout le monde,

Thks !

suivant quelle veste du bleu ça pourrait le faire je pense!
ou alors du violet, du brun ou du noir! :)

Jimmy Dlmtte
Jimmy Dlmtte

inscrit le 5/1/12
4 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 5 jan 2012) disait:

Salut tout le monde,

Thks !

et du bleu marine, y'a moyen que ça passe ou pas ?

PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/4/09
218 messages
carcao77 ( 5 jan 2012) disait:

Cool merci pour tous vos avis ça me rassure un peu ! C'est vrai que sur la photo de face la veste fait plus grande que de dos, et ça fait le même effet avec la photo de face avec pantalon bleu et la version de dos avec pantalon noir (l'inverse de ce que j'ai posté;).

J'en prends demain de profil ça s'trouve c'est vraiment plus long devant !

J'suis pas fan des vêtements mega fat à la base, je trouve que là ça fait vraiment abusé sur la photo de face :( J'ai l'habitude de prendre mes vêtements toujours un poil trop petit du et j'ai voulu mettre un terme à ça, pour le coup j'ai réussi !

A la limite si j'avais pas à traverser la ville et prendre le metro avec ce manteau pour aller à la station de ski ça me gênerait moins ahah

Je vous dirai demain soir si j'ai pu survivre à une journée de ski avec ;)

Simon > j'me sens pas à l'aise en le baissant à fond j'ai l'impression de skier le cul à l'air et que je suis obligé de le remonter toutes les 2 secondes

Oohhhh sa va encore !! Nan franchement c'est pas choquant du tout, faut juste te trouver un pantalon un peu plus large c'est tout !
T'as du payer les frais de douane toi ?
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
La longueur de devant est choquante quand même, on dirait une robe

Même moi qui aime les vêtements amples je trouve çà abusé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 06/01/2012
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Ouais vu de devant ça fait un peu gros sac à pomme de terre ahah

Et je l'ai pas acheté aux US je l'ai acheté d'occaz en France :) Tout comme le pantalon bleu et noir que je porte sur la photo de dos.
Jimmy Dlmtte
Jimmy Dlmtte

inscrit le 5/1/12
4 messages

Salut tout le monde,

Thks !

ah j'avais pas vu ton message. Je n'avais pas pensé au violet et c'est vrai que ça pourrait bien le faire. Je crois que chez DC il y en a une violette pas trop mal. A voir.

En tout cas merci pour vos conseils.

OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
carcao77 ( 6 janv. 2012) disait:

Ouais vu de devant ça fait un peu gros sac à pomme de terre ahah

Et je l'ai pas acheté aux US je l'ai acheté d'occaz en France :) Tout comme le pantalon bleu et noir que je porte sur la photo de dos.

Pour que ça soit un peu moins long faut porter des vetements plus épais dessous, un foulard, ou une dorsale, quelquechose qui te fasse gagner du tour de poitrine quoi :o
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Jimmy Delmotte ( 6 jan 2012) disait:

Salut tout le monde,

Thks !

ah j'avais pas vu ton message. Je n'avais pas pensé au violet et c'est vrai que ça pourrait bien le faire. Je crois que chez DC il y en a une violette pas trop mal. A voir.

éssaie celle-là! perso je kiffe bien :)
google.ch

carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
OrcieresRider ( 6 janv. 2012) disait:

Pour que ça soit un peu moins long faut porter des vetements plus épais dessous, un foulard, ou une dorsale, quelquechose qui te fasse gagner du tour de poitrine quoi :o

Ouais c'est sûr, je suis super grand mais aussi super mince donc c'est sûr ça fait bizarre ! Quand je skie j'ai ma dorsale et je vais bientôt avoir un foulard thermal noir si ces cons de chez GLS arrivent à le livrer chez moi..

Bref là je suis sur une piste pour échanger mon pant bleu/noir first drop + un hoodie Fas.C contre un super ensemble SB Sportswear (marque norvégienne qui fond des vêtements vraiment stylés) qui est visible sur cette video à partir de 1:20 (le haut blanc et jaune avec le pant bleu).
Je croise les doigts pour que le mec accepte !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 6/11/11
17K messages
Moi j'ai acheté ceci :

carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Sympa mais elle m'a l'air encore plus longue que ma FD ! C'est quoi la longueur ?
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
17K messages
Oui, elle est longue ! Elle arrive jusqu'aux genoux ! Elle n'est pas faite pour skier mais c'est une veste "de ville" plutôt. L'avantage de sa longueur c'est qu'en cas de pluie (et il pleut en Belgique !) les cuisses sont bien protégées. La taille c'est du L (longueur 43";).
Gregm
Gregm

inscrit le 6/10/08
829 messages
Jimmy Delmotte ( 6 jan 2012) disait:

Salut tout le monde,

Thks !

Je t'aurai conseillé celle-ci moi.
En pourpre (tout en bas) ou peut-être en jaune/blanc/pourpre

/guide-matos/scott/watson.html

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Gregm, 06/01/2012
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/1/11
395 messages
Matos : 1 avis
xman ( 7 oct 2008) disait:

essaie speedcity a grenoble (speedcity.fr) ils ont un grand rayon volcom

Ca existe plus SpeedCity ! C'est Corezone maintenant !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 9/10/09
2017 messages
Blacksite ( 6 janv. 2012) disait:

Moi j'ai acheté ceci :

on va te prendre pour un coach de racing avec ça
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Moi j'ai acheté ceci :

Nan mais sans dèc'...

Tu vas vraiment mettre une veste avec une pub pour Alka Seltzer dessus?
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
17K messages
Bah oui, y a aussi Audi et Visa, ça le fait plus. :)
squal68
squal68

inscrit le 6/12/05
12 messages
Bonjour tout l'monde :)

J'envisage l'achat d'un pantalon et d'une veste de ski de la marque 686, dans la gamme smarty.
Je les trouve bien techniquement dans le descriptif, et surtout un style qui me plait.

Mais j'aurai bien aimé des avis de possesseurs de cette marque par rapport à la qualité de leur produit, histoire de m'assurer que c'est un investissement qui aura une bonne longévité.

Merci d'avance! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
squal68 ( 6 jan 2012) disait:

Bonjour tout l'monde :)

J'envisage l'achat d'un pantalon et d'une veste de ski de la marque 686, dans la gamme smarty.
Je les trouve bien techniquement dans le descriptif, et surtout un style qui me plait.

Mais j'aurai bien aimé des avis de possesseurs de cette marque par rapport à la qualité de leur produit, histoire de m'assurer que c'est un investissement qui aura une bonne longévité.

Merci d'avance! :)

Un pote avait une veste et un pantalon de la série Levi's, c'était pas hyper technique mais par contre, bonne qualité!
meritit
meritit

inscrit le 10/5/10
147 messages
swallow@05 ( 6 janv. 2012) disait:

Moi j'ai acheté ceci :

T'es un malade, j'ai les mecs l'a porter à Méribel, alors qu'il faisait -5°C ! C'est inutile ! les gars avaient mis ça alors qu'ils étaient allé faire un footing, la veille de la Coupe du Monde de Ski de Bosses ! D'ailleurs l'un d'eux a terminé 3ème !

Tu marches même pas avec ça
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
j'avais vu un hoodie saga vraiment top sur leur shop online il y a 2-3 ans, mais comme les produits changent chaque année, impossible de remettre la main dessus! il y a aussi quelques vestes des années passées que je cherche, sans donnaitre les noms..

est-ce qu'il y a des sites revendeurs saga, ou un site de petites annonces comme sur skipass, mais en plus grand?

merci d'avance!

:)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Va checker newschoolers, les annonces c'est du gros délire ! Skipass puissance 1000 ;)
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
17K messages
meritit ( 6 jan 2012) disait:

swallow@05 ( 6 janv. 2012) disait:

Moi j'ai acheté ceci :

T'es un malade, j'ai les mecs l'a porter à Méribel, alors qu'il faisait -5°C ! C'est inutile ! les gars avaient mis ça alors qu'ils étaient allé faire un footing, la veille de la Coupe du Monde de Ski de Bosses ! D'ailleurs l'un d'eux a terminé 3ème !

Tu marches même pas avec ça

Moi j'ai pas de problème pour marcher avec. Ce n'est pas fait pour le sport mais c'est... une veste "normale".
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
17K messages
Salut !

Certaines vestes proposent de "piloter" son lecteur MP3 depuis un panneau de contrôle greffé sur la veste. Est-ce que c'est efficace, pratique, solide ?

Laurent Red'Pradelli
Laurent Red'Pradelli

inscrit le 8/1/12
4 messages

salut je cherche le nom de la veste the north face de tom wallish dans cette vidéo zapiks.fr celle rouge noir et bleu. :)

Gregm
Gregm

inscrit le 6/10/08
829 messages
Laurent Pradelli ( 8 janv. 2012) disait:

salut je cherche le nom de la veste the north face de tom wallish dans cette vidéo zapiks.fr celle rouge noir et bleu. :)

Malheureusement c'est un modèle 2012-2013 puisqu'il ne ride avec que depuis cet hiver, donc il va falloir attendre un peu ^^

L'an dernier il portait celle-çi en bleu et noire, et elle n'est en vente que depuis cet hiver: fr.thenorthface.com

Tikayt
Tikayt

inscrit le 3/3/10
3109 messages
Gregm ( 8 janv. 2012) disait:

Malheureusement c'est un modèle 2012-2013 puisqu'il ne ride avec que depuis cet hiver, donc il va falloir attendre un peu ^^

L'an dernier il portait celle-çi en bleu et noire, et elle n'est en vente que depuis cet hiver: fr.thenorthface.com

Elle coute gros sous aussi non ? :p

Gregm
Gregm

inscrit le 6/10/08
829 messages
Tikayt ( 8 jan 2012) disait:

Gregm ( 8 janv. 2012) disait:

Elle coute gros sous aussi non ? :p

Vu que celle de cette année vaut déjà 280euros et que c'était pas forcément un modèle "freestylerlolz", ya de fortes chances pour que celle de l'an prochain vaille une blinde quand elle sortira !

Lamehawkeye
Lamehawkeye

inscrit le 9/1/12
2 messages

Salut,

Je cherche un ensemble pas trop fat, plus typé freeride ample dans les tons bleu/jaune/orange délavé (pas fluo comme on peut le voir chez Salomon). Si vous avez d'anciens modèles à proposer..

Il y a la Departure chez Armada: achat-vetements.glisshop.com

L'ensemble de Seth Morrison (pour les couleurs): fr.oakley.com

Ou la Reflex chez Salomon un peu large mais la coupe reste pas trop mal..salomon.com

Sur cette vidéo salomonfreeski.com vous avez une idée de ce que porte Carston Oliver à 1'27?

Thanks

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lamehawkeye, 09/01/2012
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 1/12/10
158 messages
Lamehawkeye ( 9 jan 2012) disait:

Salut,

Je cherche un ensemble pas trop fat, plus typé freeride ample dans les tons bleu/jaune/orange délavé (pas fluo comme on peut le voir chez Salomon). Si vous avez d'anciens modèles à proposer..

Il y a la Departure chez Armada: achat-vetements.glisshop.com

L'ensemble de Seth Morrison (pour les couleurs): fr.oakley.com

Ou la Reflex chez Salomon un peu large mais la coupe reste pas trop mal..salomon.com

Sur cette vidéo salomonfreeski.com vous avez une idée de ce que porte Carston Oliver à 1'27?

Thanks

J'ai reçu cette semaine mon ensemble Armada Departure + Mason Pant. Testé ce weekend en station et franchement j'en suis très content.
Très à l'aise dans mes mouvements, chaude, imperméable, et résistante à priori. :)

Lamehawkeye
Lamehawkeye

inscrit le 9/1/12
2 messages
Ok, merci! C'est clair que dans les vestes que j'ai indiqué c'est celle qui m'attire le plus, t'as pas une photo à poster pour voir le résult? Cool pour les précisions, j'ai jamais porté d'Armada, j'ai des potes qui ont des pants mais pour les vestes je connais pas la réputation.

Sinon personne pour la vidéo?
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Bon bah finalement une fois sur le terrain mon ensemble choque moins j'ai l'impression :)

swallow@05
swallow@05

inscrit le 9/10/09
2017 messages
carcao77 ( 9 jan 2012) disait:

Bon bah finalement une fois sur le terrain mon ensemble choque moins j'ai l'impression :)

perso je trouve que ça passe bien
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 8/12/11
394 messages
swallow@05 ( 9 janv. 2012) disait:

carcao77 ( 9 jan 2012) disait:

perso je trouve que ça passe bien

rien de choquant surtout quand certains on leur veste qui arrive au genou (je critique pas chacun son style tant que ca plais a soit même)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Merci :)

Et je tenais également à remercier tous ceux qui ont cru en cet ensemble et qui lui ont laissé sa chance, il attendait juste de faire ses preuves dans le park pour montrer qu'on avait faux sur son compte depuis le début !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 09/01/2012
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 1/12/10
158 messages
Lamehawkeye ( 9 janv. 2012) disait:

Ok, merci! C'est clair que dans les vestes que j'ai indiqué c'est celle qui m'attire le plus, t'as pas une photo à poster pour voir le résult?

J'ai pas de photos personnelles mais voilà des photos web
Sébastien Laurent (24 déc 2011) disait:

Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Je reçois mon ensemble Salomon Reflex demain !

Edit: voila reçue, nickel :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 10/01/2012
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
17K messages
rien de choquant surtout quand certains on leur veste qui arrive au genou (je critique pas chacun son style tant que ca plais a soit même)

En cas de pluie c'est pratique, ça évite que les cuisses soient trempées. J'ai déjà eu la blague : le haut du corps est sec mais les jambes sont douchées. Par contre pour skier c'est vrai que ça ne doit pas être pratique.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
17K messages
J'ai vu cette veste mais est-ce que la couleur va bien pour un homme ? Moi ça ne me choque pas mais en général vous en pensez quoi ?

schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 8/12/11
394 messages
Blacksite (10 jan 2012) disait:

En cas de pluie c'est pratique, ça évite que les cuisses soient trempées. J'ai déjà eu la blague : le haut du corps est sec mais les jambes sont douchées. Par contre pour skier c'est vrai que ça ne doit pas être pratique.

tu ski quand il pleut ?